|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2019 à 21:27:21 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ce qui est rassurant ce que tout se termine en octobre d'ici la y a encore des révélations à faire sans s'ennuyer et y a de quoi faire faire
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-08-2019 à 23:50:06 |
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je sens qu'il va falloir que je les relise parce que j'avoue être un peu largué entre House, Powers et les multiples timelines |
gaymer's Modayrateur | Faut les lire dans un ordre bien précis et se fier aux calendriers de sorties. Voici l'ordre à suivre |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah mais je suis l'ordre |
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai lu au moins 4 fois les numéros, bon déjà mon anglais étant pas top mais le plaisir de revoir les sublimes dessins. Ils ont fait mouche en leur donnant leur costumes d'époque, rien que celui de Marvel Girl m'a fait vibrer. Plus ça avance plus je comprends mieux la présence d'apo dans Excalibur
Message édité par gaymer's le 22-08-2019 à 19:44:47 |
Ibo_Simon | Non.
|
gaymer's Modayrateur | House Of X 3 bok un peu ennuyant ce numéro
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:13:47 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même bien mieux à suivre en VO, pour moi c'est du même ordre que le cinéma. Moi aussi, ce HoX 03 m'a un peu gonflé Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2019 à 21:50:39 --------------- Eponyme |
Ibo_Simon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, heureusement qu'il y a le passage avec l'intervention d'Emma Frost qui met en exergue le rapport de force entre les mutants et le reste de l'humanité, mais c'était un peu maigre à se mettre sous la dent --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je lis HoX ce soir mais vos retours donnent pas super envie |
gaymer's Modayrateur | djdeedoo oui j'ai découvert la vo be pouvant attendre et en général mon anglais s'en sort mais House Power Of X est tellement dense que j'ai du mal. En général quand je lis un comics vo et que j'ai du mal j'utilise la caméra de Google translate qui trad en direct Sinon le passage Emma est top c'est clair et pour husk j'avais oublié son évolution qui lui permet de se transformer en peut près tout |
djdeedoo |
|
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
'nuff said ! Message édité par brown paper bag le 29-08-2019 à 07:12:09 --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Ouais mais on ne peut pas "traduire" un accent, sauf quand c'est l'accent d'une langue tierce culturellement proche de la langue source et de la langue finale (l'accent italien, on le connait en français par exemple) et en plus, en littérature/BD française on a beaucoup moins l'habitude de les retranscrire à l'écrit que les anglo-saxons. Message édité par - Mandrill - le 29-08-2019 à 21:33:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wolvie est canadien d'adoption, on devrait l'exploiter en VF, câlice de chien sale ! Message édité par brown paper bag le 29-08-2019 à 21:44:52 --------------- Eponyme |
gaymer's Modayrateur | House Of X 4, bon bah
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-09-2019 à 19:09:20 |
Ibo_Simon | |
gaymer's Modayrateur | M'a laissé perplexe ce numéro mais il doit être fait pour vivement Power Of X la semaine pro |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfolala !
--------------- Eponyme |
djdeedoo |
|
Ibo_Simon |
|
gaymer's Modayrateur |
Perso je connaissait pas aussi j'ai appris son existence avec le 3meme summers Vulcan qui m'a pas marqué non plus comme mutant. Au contraire power et house of x c'est le bon moment d'attaquer la lecture mutante |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
gaymer's Modayrateur | Top comics soulève un truc que j'avais zappé dans house of x 4
Message édité par gaymer's le 05-09-2019 à 11:13:45 |
gaymer's Modayrateur | House Of 05, sympa mais me laisse perplexe tout ça.
Message édité par gaymer's le 18-09-2019 à 15:06:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Délire, la combinaison des pouvoirs des 5 + Cerebro --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pareil, je les trouve assez bizarres les mutants, ce côté secte est assez dérangeant, ça n'attire pas vraiment la sympathie Mais j'aime bien l'idée des 5 + Xavier. Et c'était le numéro 5 sur 6, je me demande de quoi la suite sera faite avec cette nouvelle situation. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils tous ont l'air assez dénaturés, en fait.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pas sûr d'adhérer à cette version des X-Men qui me semble pervertie mais ça change, c'est bien l'intérêt. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 19-09-2019 à 15:37:25 |
gaymer's Modayrateur | Power Of X 5
|
Ibo_Simon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | House of X 06.
gaymer's Modayrateur | Grave ça rigoles pas
Message édité par gaymer's le 02-10-2019 à 23:29:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |