|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 13-08-2004 à 02:45:03 --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 02:40:07 |
keneto | Connais pas désolé ; mais je vais tester ! |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "gros dong" en parle sur le topik cinoch (owned by la prod') |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DV = caméscope = proximité / pellicule = cinéma = truqué
Je suis d'accord, mais seulement pour certaines scènes. Le film est serré sur les 2 personnages, du début à la fin, parfois au détriment de l'action, du suspens ou de l'ambiance; c'est un parti-pris qu'on peu ne pas aimer.
Je pense pas que ce soit le but, à la base. Juste faire partager une expérience de la solitude, et de solidarité face à l'adversité.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | §§§ attention ça spoile §§§
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:40:29 |
bababah2 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En effet, strop naze. Ils auraient dû dépenser 5000$ pour pouvoir utiliser une chanson d'Avril Lavigne, quand même.
les réalisateurs sont des plongeurs pro, c'est vrai que leur méconnaissance du sujet nuit au film. D'ailleurs, aucun des personnage ne nage en dos crawlé, pour dire comment c'est mal documenté.
La cerise sur le pompon. |
Bob Harris Into the wild |
Message édité par Bob Harris le 13-09-2004 à 00:34:45 |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Luke_fr |
|
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 10:49:40
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 12:14:47 quasi oui ... mais c'est pour être plus proche d'eux je crois |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Je l'ai raté, ça me disait bien pourtant... :-( --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 18:29:12 [Pas de spoiler] Ce topic m'a donné envie de voir le film, donc je l'ai loué.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:47:47 Je crois qu'à la bas, cette phrase est tirée d'une citation disant "Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart" mais je n'ai pas la source.
|
hans zimmer The thin red line. | Exact... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ? | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? ) | Que pensez-vous des Architectes ? |
Que pensez vous de la justice actuelle ? | Dites moi ce que vous en pensez |
Que pensez -vous de Maximo ? | que pensez vous des FF? |
Que pensez vous des sondages ? | Que pensez vous de ce vélo : décathlon 7.1 ?? (course) |
Plus de sujets relatifs à : [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? |