|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la justice actuelle ? |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:21:21 |
pseudoman forumeur générique | C'est toi qui a voté Obiwan président? (seul vote pour l'instant) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:22:50 |
squal le requin |
non la seconde ! |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 31-07-2004 à 13:25:11 |
Rasthor | 3ème Obiwan. |
Cutter |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:25:18
|
pseudoman forumeur générique | Moi j'ai voté voir les réponses |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 31-07-2004 à 13:36:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:26:02 |
pseudoman forumeur générique | ça part fort ce topic! |
squal le requin |
|
Rasthor |
Et toi maitrises mieux tes quote, sinon c'est illisible. |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux te débarasser de quelqu'un en prennant le minimum, ecrase le en voiture. Tu prendra 3 ou 4 ans, et sera remis en liberté au bout de 2 ans pour... bonne conduite Message édité par Slyde le 31-07-2004 à 13:29:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
squal le requin |
et tu trouve ça normal, imagine que tu as un enfant et que quelqu'un complètement ivre l'écrase à la sortie de l'école... |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 31-07-2004 à 13:35:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
squal le requin | |
Cutter | Pourquoi ferait-il quatre ans de prison? Message édité par Cutter le 31-07-2004 à 13:38:01 --------------- last.fm |
squal le requin |
y a pas longtemps un gars ivre avait écrasé 4 enfants sur le bas coté de la route, il n'a pris que 2 ans !!!!!!!! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
pseudoman forumeur générique | On peut pas tout mettre sur le même plan,
|
squal le requin |
il est coupâble d'avoir conduit en état d'ivresse et mais toi à la place des familles |
Rasthor |
Ben perpet
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
squal le requin |
affaire Dutrou |
|
squal le requin |
chacun son point de vue, mais moi en tout cas quand j'aurai un enfant et si quelqu'un l'écrase ==> je le TUE ! |
|
Message édité par Slyde le 31-07-2004 à 13:57:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Splinter :[ |
|
squal le requin |
et tu trouves ça normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Rasthor |
|
Message édité par pseudoman le 31-07-2004 à 13:59:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |