|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 23:57:37 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MrFreeze Don't Panic |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
uriel blood pt.2 | bof ça ressemble a du rechauffé Logan avec des seins pour appater le geek --------------- IVG en france |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est qui le gars avec les couteaux --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 21:03:11 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-03-2008 à 23:16:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
BoraBora Dilettante |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 23-03-2008 à 17:52:15 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ce topic ca se lit comme un roman tcheque en chinois traduit du patagon medieval
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Pour ceux qui ne seraient pas au courant : expo + dedicace de Humberto Ramos chez Album --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
MrFreeze Don't Panic |
|
uriel blood pt.2 |
gaymer's Modayrateur |
|
uriel blood pt.2 | ok
--------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur | C'est le cross-over House Of M que j'ai adoré |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Moi c'est Civil War, malgré la politique éditorial assez anarchique
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
gaymer's Modayrateur | C'est le cross over Ultimatum du célèbre David Finch que j'attends avec impatience on nous promet une refont de l'univers ultimate:
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | vu le retard des numéros qui doivent précéder ce cross, t'as le temps ! |
gaymer's Modayrateur | y a env 8 mois je crois de retard |
BoraBora Dilettante |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci beaucoup pour le feedback. Je me tate violemment (avec le cours avantageux de l'EUR par rapport à l'USD, tout ça). T'as eu des problèmes pour le transport depuis l'US ? Ca a mis combien de temps à arriver ?
|
BoraBora Dilettante |
kaz ander Le médiateur :) | (merci à Chacal31 pour m'avoir envoyé sur le bon topic )
--------------- Une partie de mes jeux |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |