|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Art nous éclaire t-il sur le monde ? |
Laalaa | Je vous en supplie aidez moi !! Ce sujet est atroce ds la sens où c difficile de problematiser de facon pertinente. Si vous avez des idées.... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:22:05 |
minusplus |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Pah Wraith |
|
Laalaa | c une dissert' dc il me faut une problematik ! ke je ne trouve pas ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Tu prends un tableau contemporain pourri (quel beau pléonasme, doublé d'un euphémisme ), tu le fait bruler, ça fait de la lumière, ça t'eclaire
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah bruler une "oeuvrre" "d'art" moderne c pas une perte |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Pah Wraith | Ceux qui critiquent l'art moderne montrent simplement leur ignorance de l'art. Message édité par Pah Wraith le 03-12-2003 à 11:31:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "et la lumire fut", dieu etait il critique d'art ? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:31:08 |
dolohan Busard amateur | aux vues des vos reponses, bruller certains de nos contemporain non plus ne serait pas une perte... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Message édité par phosphorus68 le 03-12-2003 à 11:33:50 |
Pah Wraith |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
minusplus |
je reconnais en toi l'élite intellectuelle de notre pays qui a l'intelligence nécessaire à la compréhension de choses inaccessibles au commun des mortels et qui en tire une suffisance pédante. |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Laalaa | Ok je v reflechir a ca Merci bcp !!! |
dolohan Busard amateur |
|
|
Pah Wraith |
|
cow2 | ce sujet est hyper bateau, on peut en fait 10 pages hyper facilement |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Laalaa |
|
Pah Wraith |
|
Laalaa |
|
minusplus |
wé enfin le "moi je sais mais je peux/veux pas t'expliquer", je trouve ça un peu facile mais bon... On en dit pas plus ni moins quand on veut mener (1) qq1 en bateau ou (2)s'enfermer dans un corporatisme élitiste (wah ptain les mots ! ) du type "inteligentsia" ou secte (auquel cas on rejoint un peu le cas (1) ). c'est dommage je trouve. |
dolohan Busard amateur |
|
GroGro Them or Us. |
|
cow2 |
|
cmotsch |
|
Laalaa |
|
GroGro Them or Us. | Pas vraiment, c'est surement ce que j'aurais fait comme dissert avec des exemples plus fouillés : ca m'a toujours plutoit reussi de soutenir des points de vues "demarqués" |
minusplus |
GroGro Them or Us. | Science po en plus, c'est donc bien du pragmatisme politico-demago qu'il faut |
Pah Wraith |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |