|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
billgatesanonym | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 21-11-2024 à 21:30:41 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:19:41 |
igo2001 |
|
Dora Doralina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il avait beaucoup buzzé sur le topic il y a 15 ans Moi j'ai adoré. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça m'a bien plu aussi Le Don paisible, mais j'aime beaucoup Guerre et Paix, ça se tient J'avais fait un retour ici mais comme il est très long je ne vais pas le citer : lien (pas spécialement de spoilers dedans). Message édité par biezdomny le 22-11-2024 à 00:45:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
j_f |
|
Latiole |
J'ai vu oui, il est sympa ? |
gilou ModérateurModzilla | Il y a de l'abus : le dernier roman de Haruki Murakami, Machi to Sono Futashika na Kabe, il a fallu un an et demi pour que la traduction anglaise sorte (il y a 4j) et pour la France, c'est vaguement prévu pour l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-11-2024 à 15:37:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 15:37:44 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina | J'ai terminé Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. Essayez de vous imaginer un individu qui n'a jamais lu Notre-Dame de Paris, mais pire encore, qui n'a même pas regardé le moindre film, pas même le Disney Le bossu de Notre-Dame. Je fais parti de ces gens là Ç'a été une totale découverte de bout en bout, et les 740 pages ont défilé comme un "page turner", ou comme un fan de Harry Potter qui va chercher son tome Et l'odre du Phénix le matin du 3 décembre 2003.
Pour chipoter je n'ai pas trop aimé le personnage de Phoebus de Châteaupers, une espèce de beau gosse gentleman caricaturale, mouais. Les autres sont extraordinaires, et même les commères (car le thème du commérage est important dans ce bouquin!!!) et même la chèvre Djali. Je recommande pour sûr, c'était trop bien Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-11-2024 à 12:47:59 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina | Je ne connais rien du tout des Misérables et là j'ai tellement été conquis de Notre-Dame de Paris que j'ai bien envie de découvrir son chef-d'oeuvre Si ça se lit comme Notre-Dame les 1700 pages doivent défiler à la vitesse de l'éclair à mon avis. Il m'a fait développer le "syndrome de tétris" avec Notre-Dame en tout cas. Je trouve ça assez dingue d'avoir raconté une histoire avec la cathédrale de Notre-Dame comme monument. Au moment de la description de Notre-Dame j'ai repensé à l'incendie du 15 Avril 2019, et la flèche qui tombe à plat, comme un symbole. Je ne vais pas en dire plus sur ce que raconte l'histoire de Notre-Dame car c'est très facile à lire, j'ai cru lire un roman jeunesse c'est tellement joussif. Et c'est très rigolo la manière dont s'excuse le narrateur quand il raconte une histoire ou une anecdote. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-11-2024 à 13:14:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Misérables je recommande ( je sais) alors même que je pleure comme une merde à chaque fois que je le lis. C'est le roman de Hugo qui a l'équilibre idéal je trouve, en plus d'être l'équivalent littéraire d'un buffet campagnard. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La baffe du crapaud n'atteint pas la blanche colombe © Gotlib et Mandryka (c'est parce que le crapaud a les pattes trop courtes )
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© | C'est la foire à la saucisse quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dieu m'en soit témoin, j'irai jusqu'à la fin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dora Doralina |
|
jamere20 |
Perfector Memento mori |
Lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-11-2024 à 09:32:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
Il vient de sortir celui là je crois, donc pas encore lu. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-11-2024 à 17:34:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jamere20 |
Message édité par jamere20 le 26-11-2024 à 17:42:56 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |