|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
neko ga |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 15:21:46 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | L'échiquier du Mal de Dan Simmons |
Selenium | Le Vol des Cigognes de Grangé (miam) |
dragon78 | je viens de terminé ça:
|
disconect | Irvine Welsh - Ecstasy |
Selenium |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
rami- - | Oscar Wilde - Le portait de dorian gray ( pourquoi on nous a pas fait lire ça au lycée ?? |
Laurence67 | Je suis en train de lire "Le souffle du temps" de Rober Holdstock, coll. Lunes d'encre (Denoël) :
Message édité par Laurence67 le 27-07-2005 à 13:18:24 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:29:50 ![]() ![]() |
kiki | Et Après de Musso. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bbguevara |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:26:46 ![]() Je lis en ce moment ceci :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai mis en pause le pendule de foucault
|
Elmoricq |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon plus mauvais souvenir c'es Kim (kipling) en 5° |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Nous les Dieux" de Bernard Werber, suite des Thanatonautes et de l'empire des anges. Histoire d'apprentis divinités ^^° Message édité par Wendigo le 27-07-2005 à 08:51:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
neojousous |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
-cornelius- | Je vais relire le Silmarillion pour bien me remettre dans l'univers de Tolkien |
Origan | Le dernier Harry Potter |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 13:26:56 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Elmoricq |
|
neojousous |
|
Eitry Funambule. | "Thornytorinx" de Camille de Peretti. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Bloodylis | en ce moment, j'en lis deux. celine "voyage au bout de la nuit" et Vian "le loup garou" avec d'autres nouvelles. et faut aussi que je lise le dernier d'Amelie Nothomb |
Eitry Funambule. | "Jusqu'aux os" de Claudine Galea. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Bloodylis | sur les insultes? *se demande comment on peut faire une reflexion pertinente sur les insultes* O_o |
Nyarla fnord |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 01:44:13 ![]() Le nouveau best seller de l ete aux US: the historian
|
daStubdaS | En train de terminer Le Monde Inverti, de Christopher Priest. Absolument excellent. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |