|
Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
---|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 13:29:10 |
gueuselambix Minipouce |
Ah OK, c'est sur que si j'ai plus cher en colis qu'en bouquins ça va pas le faire. A la limite à mon retour de vacances je te dis quels tomes il nous manque et on voit en mp ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dolores |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | Pas si pire. En fait faut réussir à ce que ce soit considéré comme « petit paquet », donc en bas de 2kg à priori, et ça reste en bas de 35$. Parce que genre 3kg ça coute 78$ par exemple |
gueuselambix Minipouce |
Oui voilà c'est ceux là. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En passant, mon petit s'en va sur ses 6 ans, et j'aimerais renouveler sa collection de livres (principalement des histoires que je lui lis avant de s'endormir) ... Vous auriez des idées de livres intéressants ? En repassant, ma soeur lui a offert ceci, et je trouve ça super chouette : "Ma fabrique à histoires" Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-08-2023 à 15:02:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 15:02:05 |
Dolores | La Lunii c’est très cool, sauf quand elle plante au 3e jour de vacances et que la solution pour la déplanter est de la brancher à un ordi qu’on n’a pas |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
wildmary You make my heart sing |
k_raf Totally nuts! |
|
aioka |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap | et puis les albums supplémentaires, sacré budget /: |
dioute |
Arthur a tellement usé cette histoire quand il était petit que maintenant, on appelle le lunii "le chateau" Message édité par dioute le 05-09-2023 à 09:30:53 |
Solera | Moi ca fait bien un moment qu ils ne l ecoutent plus et pourtant on avait pas mal d histoires (7 et 9 ans) |
dioute | nous c'est par phase (ils en ont 1 chacun, 7 et 4 ans)
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sinon les Roald Dahl sans doute à cet âge aussi |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
dioute |
|
cassebrik RIP upsa |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 09-01-2024 à 18:27:34 |
k_raf Totally nuts! | C'est dilué dans le temps. 10-15 minutes tous les soirs, et je ne l'ai qu'une semaine sur deux. |
k_raf Totally nuts! | Ah oui, on arrive parfois à lire 5 minutes au réveil aussi (Avant de se préparer pour l'école !) |
Message édité par Tillow le 10-01-2024 à 08:31:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Si vous avez d'autres idées je prends ! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-02-2024 à 17:59:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |