|
Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:38:39 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut plugger les HFRiens ouais --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
deweysr | drap |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:13:41 |
Dora Doralina | Ma petite contribution pour ce topic : |
Sebwap | Mon début de CE2 vient de dévorer ça:
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 26-09-2022 à 17:01:54 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dolores | J'adore les abonnements de l'école des loisirs aussi, on est abonnés depuis que ma fille est née ou presque, elle va avoir 6 ans bientôt et on se réabonne chaque année. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 26-09-2022 à 17:20:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
Om@r Oh, indeed |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c'est souvent le moment où on lit plus, plus longtemps et ça devient plus économique avec les romans aussi. |
Filob |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://www.ecoledesmax.com/
Message édité par Belloc le 26-09-2022 à 21:03:21 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dora Doralina | Thomas de Martine Arpin |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-01-2023 à 14:06:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Avec un peu de chance ça leur parlera ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 5 mois ? T'as pas peur qu'il prenne du retard ce petit ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Attends que je le passe aux alexandrins --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Om@r Oh, indeed | Vu que j'ai piqué les idées ici, gros succès du livre en colère et de papa poule chez ma petite ! |
Dora Doralina | Un beau cadeau pour ce topic : Le secret des sables de Levi Pinfold |
Dolores |
Publicité | Posté le |