|
Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:52:39 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Héhéhé
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je conseil Jean de la Lune de Tomi Ungerer: ce livre m'a fait longtps révê étant petit
Message édité par mullet le 03-09-2005 à 21:43:18 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi, je n'ai jamais accroché aux Petites Bêtes --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 01:06:48 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 04-09-2005 à 01:24:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce soir j'ai lu la petite taupe à Merlin, ça faisait lontemps, et c'est toujours aussi bien
Message édité par In Ze Navy II le 17-09-2005 à 22:06:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:26:38
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 22:30:47 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Elle leur dit, la petite fille : "mais que faites-vous de vos trésors ?" --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vonstaubitz | Astérix: est-ce de la littérature enfantine? A partir de quel âge le recommendez-vous? |
cassebrik RIP upsa |
|
vonstaubitz |
|
cassebrik RIP upsa |
vonstaubitz |
vonstaubitz | Je suis d'accord... Mais vu de l'"extérieur" ça n'a pas l'air facile à comprendre, un Astérix... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 22:44:07 Tintin c'est mieux
|
vonstaubitz | Tu as raison, Tintin, c'est simple à côté d'Astérix. Mes enfants ont aussi commencé à lire Tintin vers 5-6 ans. |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | je vois que tu es ouvert à tout |
cassebrik RIP upsa | sinon y aurait il un parent qui aurait utilisé ce livre?
Message édité par cassebrik le 14-10-2005 à 22:15:05 |
the real moins moins |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le |