|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:40:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Juste un grand merci à Xavier_OM pour ce topic, j'avais manqué l'édition précédente et je me suis régalé avec celle-ci
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
ChtiGariX Retraité | J'arrive po à trouver la jeunesse de Picsou
--------------- Retraité de discussions |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore picsou et donald. Et opui j'ai 18 ans et j'assume. Même a 40 ans je lirai encore. D'ailleurs je ne les achete plus, c'est un collègue du boulot à mon bo père qui me les fait tourner (il a 40 ans et il lit ca lui aussi ^^). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:25:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
En kiosque ou maison de la presse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exode | Ahh j'ai loupé ce grand moment est ce qu'il est encore disponible ?
|
kzimir - | Picsou spour les gamins
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Antoine22 | J'adoooore les Bd de picsou!!! J'ai la jeunesse de picsou depuis la 1re édition, c'est trop dla balle!!! |
DeanMartin ain't that a kick in the head | de toutes façons, quand c'est Don Rosa qui dessine, on voit la différence !!! |
freduche | S'ils sont en bon état, pas de page manquantes, des plis, pages blanches: tente sur EBay. Message édité par freduche le 22-07-2005 à 20:13:59 |
MisterVideoGames |
|
freduche | Merci de l'info, je vais l'acheter cet après midi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-07-2005 à 12:03:03 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
freduche | As tu des photos de ta collection ?
Message édité par freduche le 25-07-2005 à 13:03:29 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pas grand chose ici, la plupart sont chez mes parents.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
freduche |
Gazette | Je suis un fan de piscou aussi.
Message édité par Gazette le 25-07-2005 à 13:57:26 |
4SpiK qtπ |
|
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
kanoncs 20th Century Boy |
freduche |
|
freduche |
|
freduche | Le mieux, c'est d'aller sur le site de Picsouman et de consulter son forum.
|
justeleblanc | +1
|
freduche | Je préfère le second tome que le premier en ce qui me concerne. |
ChtiGariX Retraité | J'ai acheté le second tome.
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |