|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Cependant le groupe à signé un certains nombre d'albums contenant de véritable joyaux , souvent méconnus execpté peut etre le seul morceau qui a vraiment percé en 1996 : "popular"
Une attention particulière au textes , toujours très bien ficelé , c'est un groupe à essayer pour ceux qui ne le connaissent pas encore
Message édité par Magicpanda le 18-01-2004 à 21:18:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 12:33:20 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai raté le concert de l'Elysée montmartre ( en 2002 aussi je croit ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol |
|
yoirgl poulet n° 728120 | groupe francophile, qui plus est
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:30:52 |
JacenX Light Years Ahead |
je dis pas que c est la mauvaise, je dis qu'il doit y en avoir 2 --------------- Light Years Away. |
mipl | moi je crois que j'ai le premier cd karmic en version vynil (mais je me souvenais plus qu il faisait 6 titres, je dois avoir la version single) |
Black Hole Sun Esprit chaotique | l'aventurier et surtout popular : de la balle
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Magicpanda Pushing the envelope | 80 Windows c'est vrai que c'est un de leur tout meilleur morceaux ( probablement les 5 meilleurs avec popular , killian's red , bacardi , paper boat )
Message édité par Magicpanda le 20-01-2004 à 19:42:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | it's chritmas time, and they all have the same tree |
Magicpanda Pushing the envelope | en ré écoutant le dernier je trouve que "blonde on blonde" et vraiment bien aussi Message édité par Magicpanda le 18-01-2004 à 21:02:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JacenX Light Years Ahead | Ho putain et comment qu'il est bien!
--------------- Light Years Away. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | +1
|
Message édité par Magicpanda le 20-01-2004 à 19:40:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas encore pu aller voir un concert --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
etheriel | Il y a 2 semaines, sur TSR2 (Tele Suisse Romande), ils ont diffusé le concert du Montreux Jazz Festival. J'y etais ! (Devant la télé, et à Montreux !) |
Magicpanda Pushing the envelope | et ca donnait quoi? ils ont joués quels morceaux? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout qu'ils aiment bien la France visiblement ( il devraient revenir aux Vieilles charrues 2004 ) Message édité par Magicpanda le 24-02-2004 à 11:33:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | vivement ce dévédé
|
lcedrix | je les ai vu à Solidays, j'ai bien dormi... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Cool
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere que le dvd sort direct en Z2 aussi |
mini-mousaille ♡♥♡ | up, --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | I've got Blonde on Blonde ... --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |