|
Auteur | Sujet : Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:33:01 |
as253 Loucheur averti | le titre de la reprise d'OMD? je connais que 2 reprises de Nada : there is a light et blue monday |
the real moins moins | (et l'aventurier et where is my mind...) |
as253 Loucheur averti | ah ouais c'est vrai |
marissa cooper |
Message édité par marissa cooper le 07-08-2007 à 22:00:07 |
etheriel | Nouvel album "Lucky" pour le 05/02/2008
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bap175 | Y-a-t'il vraiment deux versions de The Proximity Effect, une US et EU? Quelles sont les différences? Bonus Tracks? Pochette?
--------------- .:: Last.fm ::. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gwengonjin ♫♫ | D'après l'url de l'image ce serait ça : http://www.sasquatchfestival.com/ --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
the real moins moins | mais pas d'apres le lineup de 2007 bref --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:55:17 |
Mat743 | Petit compte rendu du concert hier soir au Showcase hier soir:
Message cité 1 fois Message édité par Mat743 le 21-02-2008 à 10:22:07 |
as253 Loucheur averti | je suis trop un boulet j'ai oublié que c'etait hier |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-02-2008 à 11:45:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Demo Mana | Je ne me suis pas aventuré à nada surf depuis le géniallissime The proximity effect. J'aurais de quoi être déçu par un prévisible changement de style ? |
bap175 | Perso je trouve que c'est de loin leur meilleur, les suivants étant plus pop. --------------- .:: Last.fm ::. |
as253 Loucheur averti |
jipt | il son en concert au mois d'avril je vais essayer d'y aller |
Mat743 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | amazon? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nasdak | vu hier au transbo à lyon pour la 4me fois!
|
nasdak | j'oubliais une reprise de joy division, love will tear us appart, qui m'a fait trop plaisir on devait etre 10 dans la salle à connaitre le morceau |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the real moins moins | syndrome vieux con
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et ? va falloir t'habituer, parce que ça va te faire ça a tous les concerts ou tu vas aller dans les prochaines années --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
as253 Loucheur averti | va falloir que je me mette a la musique de vieux con |
roulianito |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 26-01-2009 à 12:47:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wazax Deny Everything |
|
JacenX Light Years Ahead | ils étaient samedi soir sur le parvis de l'hotel de ville à Paris!
--------------- Light Years Away. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain cette émotion de voir que ce groupe existe encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | je les vois ce soir à lyon souvenirs souvenirs |
JacenX Light Years Ahead | C était bien ? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le |