|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 09:59:07 |
freduche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 28-07-2004 à 21:42:32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc | picsou magazine, l'année je sais pas, un grand savant, un oiseau ausssi, et quelques cheveux sur la tete... |
justeleblanc | mais on l'a revu ce méchant |
justeleblanc | génial ces bd !
|
kanoncs 20th Century Boy | citizen kane ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | Goldie .......... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ChtiGariX Retraité | on peut le trouver dans les kiosques en plus des libraires ? --------------- Retraité de discussions |
justeleblanc | page 225 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:18:36 |
justeleblanc |
justeleblanc | et la deuxième partie de la page 169
Message édité par justeleblanc le 29-07-2004 à 14:20:07 |
Scoub the first Desagrégé des universités | autre truc excellent quand donald dans la meme histoire sort la luge rouge d'un coffre Message édité par Scoub the first le 29-07-2004 à 14:20:43 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:24:19
|
justeleblanc | donc si j'ai bien compris dans ce reccueil il en manque ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:30:32
|
justeleblanc | vi, ça me donne envie de les relire, et les faire découvrir à mes enfants |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:31:45
|
justeleblanc | t'as les numéros ? |
justeleblanc | merci |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Kurdt Koebane Peace, Love, Empathy |
|
justeleblanc | merci de ces précisions |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:58:29
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Message édité par gm_superstar le 29-07-2004 à 23:25:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:39:01 Si ca se trouve ma collec de Picsou Mag se vendra a 300K sur EBay dans quelques années |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Kurdt Koebane le 30-07-2004 à 17:33:36 |
kanoncs 20th Century Boy | j'avais pas vu le titanic dans la jeunesse de picsou
|
justeleblanc | donc goldie il en parle quand ? |
Publicité | Posté le |