|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:46:02 |
zed[pocketsworld] |
Ca me dit rien non plus, mais purée ce que ça me frustre de pas savoir si j'ai gardé tout ça, et si oui dans quel carton les retrouver --------------- Guiliguiliguili :| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ché pas vous mais putain j'adore le style graphique de Don Rosa --------------- iRacing, LA simu automobile |
walliwallaz Apelle moi le gros... | personne n'a jamais revé de plonger dans l'argent de picsou ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | Y'avait pas un épisode où il arrivait plus à nager dedans ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par Juju_Zero le 19-07-2004 à 23:10:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:11:31 |
eraser17 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | j'achetai souvent les hors series picsou machin sur papier glassé genre a 50fr a l'epoque, les episodes etaient excellent |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Oué ca dégage une impression de nostalgie énorme ce style et ces couleurs. La BD est récente (comparé au reste), mais on a l'impression de relire une vieille bédé collector de "ya très longtemps", et donc on y prend un plaisir fou ("roo c'était quand même bien ces bédés" )
Message édité par Xavier_OM le 04-08-2009 à 17:43:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Grave ca fourmille de details |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
je l ai chez moi mais ma mere l a jeté... Un carnet rouge avec + 200 pages de trucs et astuces, .. . Le vrai il y avait un engin mecanique volant sur la couverture et riri fifi et loulou dessus Message édité par chimsite31 le 19-07-2004 à 23:19:53 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kanoncs 20th Century Boy | avec la pelouse qui pique |
kanoncs 20th Century Boy | je l'ai relu récemment ya moins d'un an |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Message édité par HumanRAGE le 19-07-2004 à 23:26:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
mythique celui la --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par HumanRAGE le 20-07-2004 à 05:46:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! |