|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mon 1er essai de roman |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:04:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
je sais pas. si vous ètes sage je vous fais ça se soir, trop froid pour aller au ciné en velo. --------------- Acceuil |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu parle de hf ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
alzione | Moi je veux bien en écrire un spécial cacedédi à HFR |
F22Raptor Tête en l'air ... |
" A moi, Chevalier Marc" s'exclama Prince Joce, tandis que les légions de l'infâme Roi Clubic le chargeaient --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 15:42:18
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je te trouve bien arrogant ! |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 17:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 17:26:43
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est pas parce que tout le monde veut faire pareille (generalement des 13 - 16 ans) que le style se fatigue, c'est la pietre qualité des auteurs qui donne ce reflouement
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:26:44
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben oui, mais tu a l'air de te basé sur les pov gas qui poste tout les jours un nouvelle histoire... forcement
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 12:52:01
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu le fais expres ?
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 18:35:43
|
the dark devil | j'ai bientot finit d'ecrire le chapitre 1 |
meriadeck arme de distractions massives |
pour moi ça fait partie de la règle du jeu: si tu postes tes textes c'est que tu acceptes de te prendres quelques pains dans la gueule en retour, c'est un accord tacite. Perso, je pense que c'est la meilleure façon de progresser ensuite. C'est de la psychologie inversée. ça joue sur leur amour propre. --------------- Acceuil |
Titou57 | bonjour
|
fixxpunk Goule bibliothécaire |
|
fixxpunk Goule bibliothécaire |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |