|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon 1er essai de roman |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:03:19 |
meriadeck arme de distractions massives | ok vous l'aurez voulu, je m'y colle. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
mais clair. et j'aimerai bien que quand on leur dit ça ils arretent d'aller pleurer dans les jupes de maman "bouh les méchants d'HFR ils aiment pas mon livree..ils m'ont tout violenté" --------------- Acceuil |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
karnh Mes potes dans la signature ! | Je lirai plus tard et je te donnerai un avis !
Message édité par karnh le 01-11-2004 à 19:57:58 --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | allé manque plus que tryer33 et on est au complet --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 19:59:08 |
Pioupiou | C'est plaisant à lire, c'est déjà ça |
the dark devil | oui c'est de l'heroic fantasy --------------- rikku. |
the dark devil | bonjour, est ce que cela vaut la peine que je mette ka suite?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c toi qui decide --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
the dark devil | d'accordd je vais mettre la suite prochainement.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | parce que le reste de la littérature c'est nul, avec l'HF on peut faire ce qu'on veut --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
*j'y travaille j'y travaille* --------------- Acceuil |
printf Baston ! | J'ai hâte de voir ça --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
the dark devil | Salut, le heros sera un jeune garcon qui voit ces parents mourrier et qi vit pendant 4 ans dans la foret avec un dragonnet.
|
|
the dark devil | escusez moi, ces parents vont mourrir.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | "Ses parents vont mourrir" plutot ?
|
printf Baston ! | excusez, mourir --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
the dark devil | Bonsoir, pour les fautes, je le sait mais sinon eradorin et son histoire font partit du prologue. Mais merci des conseils.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | L'inspiration Silmarillonesque saute aux yeux ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu peux developper ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ben pour qui a lu "le silmar'" on retrouve ce côté dieu qui cause en eux entrain de faiere une crapette. enfin je résume en gros quoi. --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah tiens faudras que je vois a lire ça --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Lire le premier chapître du Silmarillion.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quel beau résumé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |