|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
---|
kokola !!! | Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/db9c5b4e12d422 [...] 39d7cc.jpg
http://reho.st/self/18ffdf5b41845e [...] 7ada22.jpg
http://reho.st/gif/4f40d5a037d0ed1 [...] 6761ae.gif
" --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:26:26 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Dites donc vous deux, faudrait pas que ma présence vous gène surtout, hein Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 23-05-2019 à 13:32:06 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TINTINABULER, ça fait longtemps qu'il a pas été joué --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokola !!! | Que'est ce qu'on fait pour le dernier mot? ya une cérémonie spéciale? un rite ??? Genre on danse tous tout nue enroulé dans du jambon ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:50:21 ![]() ![]() |
Il n'est pas mieux, il est juste un peu plus conforme aux standards stéréotypés et rigides du JDD, avec des smiley pour égayer ceux qui n'aiment pas lire des mots. Je sais pourtant qu'il y a parmi vous des lecteurs qu'un alignement de plusieurs phrases ne devrait normalement pas tant rebuter.
Message édité par LoDeNo le 23-05-2019 à 13:55:37 |
kokola !!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Donjon de Naheulbeuk ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1 point de charisme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
true-wiwi | J'ai souligné l'effort de Mr De No qui a su se renouveler et il a donc mérité un vote F.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kokola !!! |
vave Nice to meet me | JE CONFIRME. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | 4 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
kokola !!! |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | 0 vote pour le moment, c'est la folie. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Vous savez ce que ça coûte de parler des définitions avant la fin des votes --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Tu veux dire que j'ai été coupable d'un fait déluctueux? Message édité par toniocourc le 23-05-2019 à 15:40:11 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | -2 points pour SOF et pour l'exemple --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |