|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2019 à 16:16:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:22:13 ![]() Bravo Vavou!!!
|
kokola !!! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo vave, quel finish ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Merci et bravo à toi pour cette saison. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2019 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 17:40:13 ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bravo Vave pour cette manche, et bravo PdG pour l'ensemble de son oeuvre cette saison |
toniocourc Pasencoredecourge | Bravo à tous pour cette belle saison. Rdv pour la prochaine --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | La classe, belle domination du Président, chapeau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est une bonne nouvelle ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Ouais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Faut pas trop rêver non plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Avoir un taff intéressant me paraît plus réaliste ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 25-05-2019 à 11:55:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Aphane --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | ou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Non Tu attendras demain pour le mot. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2019 à 11:42:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
C'est l'heure du bilan de la Saison douze, la saison de la bouse.
Ayé
4 mois d'afrontements, près de 330 pages soit près de 50% d'augmentation par rapport à la S11.
Trêve de blabla, voici les chiffres : 4 12 et 16. Merci de rien.
Victoire de PDG avec 234 points, devant vave le finisher et ses 183 points, un joli couple sur la troisième marche du podium, Homerde l'ancien et Exhera la "nouvelle".
Et l'éfondrement de Popoll, d'aucuns disent que sa caissière aurait démissionné et qu'il vivrait reclu depuis... :
Vave, toujours en tête au nombre total de victoires :
Encore un beau Graph résumant le top 10 sur les 11 dernières saisons...
" Record de points sur un tour : Tour simple : Double boulet pour Wiwi :
3 Trophées pour Exhera ainsi que pour SOF :
Quoi ? Il manque les quoi ?
On ne va pas se moquer quand même, ce n'est pas mon genre. Non, n'insistez pas. Bon, c'est bien parce que c'est vous. Superglun : obtenu toutes les 10 gluns ! Les Zéros n'ont pas froid aux oreilles, avec un bon café quand même ! Peumpeum a failli y couper mais c'était sans compter sur le légendaire Seum Belge.
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2019 à 11:47:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | JE VOIS PAS LES IMAGES --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Bravo Pdg ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et encore féloches PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci pour le bilan --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 12:25:01 ![]() Feloche chouchou!! Nico reviendra pas je lui ai demandé y a de ca trois semaines |
true-wiwi | Bien joué Paydayjay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Merci pour le bilan PdG. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Par contre mon cher LoDeNo, si tu veux tenir sur la durée faut éviter trop souvent les defs de 30 lignes, ça va te pomper trop de cardio. PDG il nous fait une contrepet de 7-8 mots et il met tout le monde d'accord --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Montons le niveau cher collègue et nous ferons trembler les habituels vainqueurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça va trancher Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2019 à 13:40:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chiche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |