|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 09:50:56 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Attention madame Message cité 1 fois Message édité par vave le 01-02-2019 à 09:58:06 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Je préfère Bonjour madame --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 09:59:27 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Dommage --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
SOF40 | Meaux : QUEBRACHO
Message édité par SOF40 le 01-02-2019 à 10:33:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kahelenlil | Voté. |
vave Nice to meet me | Vothu --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej | A voté --------------- @+ | au revoir Gwen |
exhera Trop bien(g) |
SOF40 | Il manque lodeno [:lalrobin, PDG, Trakt, True wiwi, Homerde Message édité par SOF40 le 01-02-2019 à 10:32:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | T'as lu mon mp y'a deux heures sérieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
kahelenlil | Je suis à combien de "glun" du trophée des 10 "glun" ? |
SOF40 |
SOF40 |
true-wiwi | Et le MDJ qui publie avec une heure d'avance, on en parle ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | Je vais voter ds le quart d'heure là je peux pas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
PetitJean Hej |
N'oublie pas d'essuyer l'outil --------------- @+ | au revoir Gwen |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
PetitJean Hej |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |