|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:53:06 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | La fête a commencé depuis environ 1h30 et Lazarock arrive enfin. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Popoll déclare à toute l'assemblée : "J'vous aime putain", silence gêné, PdG range son hélicoptère. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 12:15:03 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Lazarock tente de nous prouver qu'il peut faire disparaître un morceau de bambou sans le mettre dans son bec. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ok. C'est pour ça qu'elle disait "il est vachement pointu ton bout" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | MOT : Aghlabides
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 12:39:46 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Je viens de trouver un petit jeune, comateux dans un coin, avec le saladier de Champomy --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 12:57:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 12:57:14 |
true-wiwi | A votay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Pour la saison croix, on dois tous faire des défs religieuses (au chocolat). --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend qui ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 12:59:36 |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca arrive à tout le monde d'oublier de cliquer sur envoyer --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY
|
akanico Captain Slow | Beaucoup de monde a 2 points ! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Popoll a ramené une cassette VHS de Derrick.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-04-2018 à 13:06:41 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On ne tient plus Popoll !
Message édité par Homerde le 12-04-2018 à 13:10:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | Manque le vieux qui s'est endormi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |