|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 15:01:21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca fait toujours ça quand c'est n'oeuf ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le céréale gluneur nous rejoint enfin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le céréale retardataire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Fichier neuf pour la saison 9 https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par vave le 10-11-2017 à 14:37:45 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:18:03 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le bilan de la S8 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51505858 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu peux, après je trouve ça dommage de te faire partir avec un handicap --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah parce qu'il part avec moi PDG ? |
PetitJean Hej | prout --------------- @+ | au revoir Gwen |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je ne suis pas usé, je suis uzi !
Message édité par Popoll le 10-11-2017 à 16:50:50 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Uzi t'es ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, Peux tu tri-courgetter mon avatar qui n'est plus du tout d'actualité ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
De rien. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-11-2017 à 16:55:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'arrive avec mon phare pour la délation !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-11-2017 à 20:25:48 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Belle entrée en matière. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel |
Mais niveau drôlerie vous envoyez bien tout de même. Alors, d'accord, j'ai des blagues fendardes à propos du modèles causal de Neymar et Rubin, d'accord. C'est à mourir de rire. Mais là y'a du vrai TRAVAIL qui m'attend. Je vise la Fun personnellement. Pour cette saison. Mark my words. Ne pas parvenir à marquer des points dans ce domaine me conduirait à croire que ce n'est pas mon humour mais la taille de mon membre viril (bien entendu énorme) qui est la cause de l'engouement des femmes à mon égard. Et il n'en est pas question. Je suis drôle. Je l'ai tout le temps été. Si ce n'est pas le cas je suis juste un type à grand nez. ET.IL.N'EN.EST.PAS.QUES.TION Je laverai mon honneur ou il vous en cuira Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 20:55:19 --------------- Miraisin |
EuDayEffe Serial gluneur | Quel est le --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |