|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
6 joueurs dont mon amour. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:03:14 Je suis épilée de près. Prête pour le défilé |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toi aussi tu aimes les ? Message édité par Homerde le 12-04-2018 à 10:18:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Désolé, tu es un peu trop poilu. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Euh...... Je t'aime bien mais non, tu n'es pas mon amour. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:42:43 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | C'est pénible ces double-posts Toujours pas compris d'où ça venait. Message édité par larrybird le 12-04-2018 à 10:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:46:18 |
akanico Captain Slow | Il peut attendre longtemps. Très longtemps. Très très longtemps. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
154.764.837 années. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un poil moins que le temps d'attendre les votes de Laza du coup |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:09:34 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si tu gagnes pas, le prochain mot sera PRÉSOMPTUEUX Message édité par Homerde le 12-04-2018 à 11:25:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:32:50 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, ça c'est 8h00 après l'buffet |
Désolé mais tu n'es pas invité de peur que tu fasses un monologue aussi long que tes défs.
Message édité par Skylvind le 12-04-2018 à 11:34:08 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | Et Homerde n'a pas réussi à le réveiller avec son sax.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Homerde le 12-04-2018 à 11:39:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un kir ou un sky, faut savoir ?
Message édité par Homerde le 12-04-2018 à 11:47:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est sympa ton bouquin |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, on va mettre un peu d'ambiance ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |