|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Veuillez pardonner mon ignorance, mais, que peux bien vouloir signifier ce "Hoof Bump" ?
QNTAL En vert et contrepet | tope-là, mes defs sont nulles aussi ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ahhhhhhhhhh d'accord ! Sauf que tu vas faire 5points et moi zéro --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un complot débouchant sur un banlife --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL En vert et contrepet |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hum ? 10h30 ! |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 10h30 précisément, comme promis.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 0
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, Lavraie, Homerde, Tonio. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très bon cru, pas facile de choisir une F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manquent Tonio Miza et SOF ce 40.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sofémiza sont attendus à l'accueil. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | Il a dû confondre avec moi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Ce tour est long ( clb de vave) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque toujours Miza.
Skylvind Franc Suisse Nanane | pour --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | pour --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Pour ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ce tour ? |
QNTAL En vert et contrepet | Cette saison ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | QNTAL encore ? |
toniocourc Pasencoredecourge | La fourbitude toujours? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ça ouais mais c'est pas un scoop |
vave Nice to meet me | Sans trop m'avancer je pense que le grand gagnant de ce tour c'est le mdj qui une fois de plus nous a émerveillé avec sa ponctualité qui n'a d'égale que sa finesse d'esprit. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long cette publication |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |