|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:29:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, ses defs ne manquent pas de piquant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:36:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG PdG --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet | Publication imminente si personne ne se manifeste. J'ai hâte de célébrer ma nouvelle courgette. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Mais euh |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La vache. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | Avotay Moon, Popoll, Vave et Crou --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as oublié les defs de SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Effectivement, y a pas de paint --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mercredi je suis en RTT, je vais avoir le temps de lire vos defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je suis en train de checker si il n'y a pas de fautes aux définitions.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après QNTAL je vais faire mon retard sur Sky et prendre la courgette en bronze. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avotay, pour la pic de QNTAL en MP avec un tee-shirt troué. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme convenu en MP, j'ai voté pour Glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
C'est fini les blondes bretonnes ? --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai trouvé 13 F (sans même parler de lolance). Il m'en manque deux |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |