|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:18:51 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande l'annulation du tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | AVOTAY --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
paydaygay OTT Platinium Member | A voté. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:22:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
C'est LaVray --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-03-2023 à 16:26:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paydaygay OTT Platinium Member | AREVOTAY |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même Sidonie ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a-t-il eu un tour ce matin ou bien avez-vous eu tout le WE pour polir vos defs ? Si c'est la deuxième option je déposerai une QPC car les anciens n'ont reçu leur réquisition qu'en fin de matinée. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL En vert et contrepet |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et les maisons aussi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite | J'annonce mon record battu Vous pouvez Message édité par lilicite le 13-03-2023 à 18:29:03 --------------- POV génération |
QNTAL En vert et contrepet |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | No stress, calme et relax ici aussi. Je vais bien tout va bien !
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Tu es au courant pour ta glun ? --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il n'y aura pas de glun ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je veux bien être celui qui lui dit qu'il a perdu, pour 1 point Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-03-2023 à 18:38:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |