|
Auteur | Sujet : comment avoir des amis pour se faire éditer? |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 16:42:19 |
Krapaud | oui, d'ailleurs tu donnes tout en première page du topic |
cumstorm | T'es nul...
|
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
laaaaaapin ouai § | T'es une larve. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
laaaaaapin ouai § | Creuse encore, je vois pas où tu veux en venir mon christ. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:37:59 |
l'Antichrist | Bon alors t'es la mouche du coche ? Ton zèle n'a d'égal que ta nature pique-assiette... Message édité par l'Antichrist le 30-08-2004 à 10:48:25 |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? |
--------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
et moi? (re-drapal) --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | excuse pierrot aussi --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | plus personne ne me parle? --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
liloo777 Chasseuse de nerdz | Ben reposte un texte, tu verras, ça marche comme ça:
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | drapalou ? |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | j'admets que vu la nuée de message décourageant j'ai un peu perdu foie en mes capacité, mais je rencontre encore des gens qui apprécie ce que je fais alors que croire? --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
Krapaud | t'as le choix entre croire des menteurs ou des personnes qui s'en foutent de te dire clairement ce qu'ils pensent.
Message édité par Krapaud le 09-09-2004 à 11:32:13 |
Message édité par pierrot le rouge le 09-09-2004 à 11:38:48 |
Kristel | Fred, pour te faire éditer, je te conseille de passer des concours littéraires. C'est un bon test pour voir si tes textes plaisent |
cumstorm |
|
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | je crois kristel que j'ai malheureuseument abandonner l'idée de me faire éditer, je pense que j'ai vraiment trop de lacune en ortho c'est dommage, car je pense par contre être doué en lyrisme... --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
|
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | J'ai commander un logiciel qui s'appele "histoires d'écrire 2", le connaissez vous et qu'en pensez vous --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
Krapaud |
|
cumstorm | pas mieux |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | J'ai commandé un logiciel qui s'appele "histoires d'écrire 2", le connaissez vous et qu'en pensez vous? --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
Krapaud | oui, nous sommes idiot. D'ailleurs la définition d'un idiot dans le gros Robert de 1906 est la suivante : |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | nan sériusement tu compte en faire quoi de ton logiciel? C'est pas lui qui va t'écrire tes textes hein!
|
DJEDGE | Un poème, c'est mieux en rimes tout de même . |
cycojesus Mèo Lười |
poème != rimes --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
DJEDGE |
cycojesus Mèo Lười |
il y a plein des poèmes en prose.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
DJEDGE | Oui mais la poésie est aussi les rimes, même si ça passe après la "musicalité" comme tu dis .
Message édité par DJEDGE le 13-09-2004 à 17:17:38 |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
DJEDGE | Non pas du tout !!! |
DJEDGE | Bon bref, ça sert à rien de se prendre la tête sur les appelations je trouve . A chacun sa conception .
Message édité par DJEDGE le 13-09-2004 à 17:50:10 |
vladimiribanov | Moi ce que j'ai adoré c'est le "shakespeare peut aller se rhabiller"!
|
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | Djedge tu peux mettre tes texte un peu, pour voir ce que cela donne --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cinéma - Nos amis les flics | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
On choisit ses amis, pas sa famille ?! | Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |
[GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça... | Amis des Monty Pythons, viendez ici |
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions ! | Iroman!! |
Amis Nantais... | |
Plus de sujets relatifs à : comment avoir des amis pour se faire éditer? |