|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Amis de Georges, bonjour !
Message édité par sorg le 20-01-2004 à 13:15:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:57:40 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
swedish chef bork, bork, bork | ton titre là est un peu présomptueux hein. Pi le plus grand poète du siècle c'est relatif, d'abord faut revoir ton calendrier, pi t'oublie le grand Jacques.
Message édité par swedish chef le 19-01-2004 à 22:40:54 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:40:44 |
|
misato Clavicula Nox | avec tout ce que tu as donné en tete de topic, ya plus grand chose à dire. je me sens pas présentement de faire une explication de texte sur une oeuvre de Brassens.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
misato Clavicula Nox | entre 2 lignes de guitares sèches qui ne sont là que pour sousligner la diction et une ligne mélodique forte soutenue par tout un orchestre (que ce soit un philarmonique, une formation plus moderne à base de guitares électriques et basses, + synthé et batterie, ou meme un ensemble de synthé -Jean Michel Jarre staïle ), ya quand meme une différence.
Message édité par misato le 19-01-2004 à 23:25:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
|
pangolator Pouet :/ |
|
kun Power, Beauty and Soul | drapo |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par pangolator le 20-01-2004 à 12:45:16 |
MickeyNox chui plus là | j'aime beaucoup Georges Brassens et je tiens à suivre ce topic qui me parait interressant ! |
|
nicky78 |
|
mimette_ | Je sui sfan de brassens.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par sorg le 20-01-2004 à 21:01:59 |
misato Clavicula Nox | c'est vrai que Renaud est pas mal, je ne sais pas trop pour les reprises de Brassens (jamais écouté) , mais, meme si ces chansons sont sans doute plus rock et plus chargées musicalement, ses textes n'en sont pas pour autant négligés, loin de là. (bon, je parlerais pas de Mistral Gagnant, mais sans aller jusque là, on peut citer "Miss Maggie", "En Cloque" ...)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-01-2004 à 21:07:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimette_ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | [GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça... |
Amis des Monty Pythons, viendez ici | Amis Collectionneurs, partageons nos impressions ! |
Iroman!! | [Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille |
besoin d'aide, je flippe.... juriste and co sont les bienvenus !!!! | Amis Nantais... |
Qu'est ce qui vous a etonne le plus chez vos amis? | Amis des touches blanches et noires... |
Plus de sujets relatifs à : Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |