|
Auteur | Sujet : Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:07:36 |
mimette_ |
evidemment --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
misato Clavicula Nox | que jamais l'art abstrait qui sévit maintenant
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DTP Polio | Hello everybody |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, j'avais entendu parler. Maintenant que je suis parisien, il faudra que j'aille voir çà. |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:04:26 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
biboul | J'adore brassens pour son alliance humour/poesie/dénonciation de nos petits travers....
|
Yagmoth Fanboy | J'ai consacré à Brassens mon devoir de méthodo universitaire (18/20, motivation avec, la critique de la prof a consisté à nous raconter sa folle jeunesse lorsqu'elle se demandais jusqu'où irait Brassens à chaque nouveau disque).
|
cololi1 | Moi c'est le coté anarchiste et intismiste qui m'interesse chez Brassens.
Message édité par cololi1 le 02-03-2006 à 12:07:50 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 02-03-2006 à 23:56:17 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Deux pages pour le topic Brassens, c'est triste
|
Yagmoth Fanboy | Je ressuscite le topic deux minutes, le temps de vous informer que les édition du Cherche Midi ont enfin pondu les oeuvres intégrales de Brassens, ses chansons bien sûr mais aussi ses poèmes, son roman, ses articles, sa correspondance... En un volume, 1580 pages pour 25 euros, simplement nommé "Brassens"
|
thibw | "The Brassens"
|
Larry_Golade In soviet russia |
Regarde sur Wikipédia, en France les enregistrements de plus de 50 ans tombent dans le domaine public, ce qui est le cas des premières chansons de Brassens
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
odeu ou trois? | salut, |
metal heart | J'adore Brassens moi aussi. Si j'en dois en citer une, ça serait "Supplique pour etre enterré a la plage de Sète", elle est vraiment magnifique! --------------- Up the Irons! |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | "Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière"...
|
odeu ou trois? | je relis le tout premier post, Message édité par odeu le 15-09-2007 à 19:45:47 |
mixoumix Pire pseudo ever | Pour revenir à la musicalité de Brassens, évoquée en début de thread.
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je modère un peu mon propre message, dire que la musique de Brel est plus simple que celle de Brassens, c'est vraiment exagéré. Je voulais surtout dire que Brassens n'a jamais senti le besoin d'une orchestration dont Brel était assez friand. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:39:28 Drap'
|
misato Clavicula Nox | horreur, j'avais effacé mon drapeau de ce topic
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 02:44:09 http://www.dailymotion.com/relevan [...] nce-de_fun
|
misato Clavicula Nox | j'ai connu mozinor plus inspiré (sa parodie sur Queen par exemple ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
halley-bruley | Je suis là ! Vive Brassens! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:09:48 http://www.cite-musique.fr/francai [...] aires.aspx
|
Anna Maria | |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 04-03-2011 à 23:30:21 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 19:53:48
Ce soir allumez vos télés ! Un reportage sur Brassens à 21:43 sur France 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 20:26:23
|
misato Clavicula Nox | dans le tas, yen a quand meme que j'aime pas, et celle-là, en l'occurence, en fait partie.
nightbringer57 | drap de rigueur au vu de la superbe du sujet traité
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 22:37:39
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 10:01:44 J'ai failli craquer pour une grosse boîte l'autre jour :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | [GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça... |
Amis des Monty Pythons, viendez ici | Amis Collectionneurs, partageons nos impressions ! |
Iroman!! | [Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille |
besoin d'aide, je flippe.... juriste and co sont les bienvenus !!!! | Amis Nantais... |
Qu'est ce qui vous a etonne le plus chez vos amis? | Amis des touches blanches et noires... |
Plus de sujets relatifs à : Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |