|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On choisit ses amis, pas sa famille ?! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:45:39 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'enfer c'est les autres, et le métal c'est l'en fer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et je sors aussi Message édité par Kryten le 29-01-2004 à 00:34:59 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
raouf | Les liens familiaux, ça n'est pas inné, ça peut marcher très fort mais il faut les construire et pour ça il faut d'abord y croire. Et souvent, tu y crois si tu es issu d'une famille très unie. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:48:39 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
feul | Il faut choisir les membres de sa famille avec qui on souhaite grader une relation.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On peut trouver une famille dans ses amis, il est plus difficile de trouver de vrais amis dans sa famille. (Putain, le sens de la formule)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mister3957 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je m'en suis rendue compte au décès de ma mère (avec elle donc, ça faisait six)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |