|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment avoir des amis pour se faire éditer? |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 01:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:58:40 disons que c un forum d'informatciens nerdz ados
|
Taliesim |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et il le vaut mieux defois |
Cocovitsch | Le courage et le talent ne vont pas toujours ensemble... |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | je suis passé sur bookenstock, puisqu'un autre collègue en a parlé, et je dois dire qu'hélas, c'est assez amateur. Quand je lis des "j'en suis à mon chapitre4, j'ai des idées qui arrivent pour le 2e tome et le 3e tome", dans le genre je me lance dans l'écriture d'un truc colossal alors que j'ai pas encore fini mon histoire... je frémis!
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Splinter :[ | Dans le dernier numéro d'Epok y a un article selon lequel un auteur aurait 1 chance sur 9000 d'être édité --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:58:15 |
pascal75 | C'est marrant que tu mettes des points à chaque ligne spamal. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 16:45:37
Autant jouer au Keno, on se fait moins chier et y a plus de chances de gagner |
pascal75 | Et tu mets des points à la fin de chaque ligne |
pascal75 |
inclassable |
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 08-08-2004 à 17:40:40 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
inclassable |
|
inclassable |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 08-08-2004 à 17:44:45 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | C'est moi ou tes poemes ne riment pas et ont un probléme de pied?
|
inclassable |
|
inclassable |
|
Spirousorus |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
inclassable |
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 08-08-2004 à 17:52:43 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
inclassable |
|
inclassable |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
inclassable |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
cycojesus Mèo Lười | Pour en revenir aux testes, c'est un peu trop décousu à mon goût, parfois certaines phrases sont sans rapport avec celles qui précèdent ou suivent. Et puis c'est un peu trop gentil, mais bon là ça vient de moi... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cinéma - Nos amis les flics | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
On choisit ses amis, pas sa famille ?! | Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |
[GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça... | Amis des Monty Pythons, viendez ici |
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions ! | Iroman!! |
Amis Nantais... | |
Plus de sujets relatifs à : comment avoir des amis pour se faire éditer? |