|
Auteur | Sujet : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:21:40 |
reynholm | yep, c'est intéressant à lire et effectivement je pensais que c'était le gouvernement qui avais crée ce code.
Message édité par reynholm le 22-05-2014 à 15:12:47 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
germ1nal Read Worm | Mouais, je suis moyennement convaincu.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-05-2014 à 00:31:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
reynholm | Je suis en train de lire Greek Street, j'imagine bien ça avec le comics code tiens, pour l'instant on à nudité, inceste, crime, violence... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ha ha !! Les règles du CCA Message édité par brown paper bag le 23-05-2014 à 09:27:24 --------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sinon, le "Jupiter's Legacy" de Mark Millar et Frank Quitely va devenir un chef-d'oeuvre, pour moi c'est un peu dans la lignée qu'a ouvert Authority (de Warren Ellis) : que faire quand les "sup" décident de reprendre en main le monde au niveau politique et qu'en plus leurs gosses superpowered et dépressifs s'y investissent (ou pas )? Edit : et je persiste et signe, "Uber" de Kieron Gillan, illustré par Caanan White, est magnifique. Message édité par brown paper bag le 25-05-2014 à 02:07:14 --------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai pas accroché au premier numéro de Jupiters Legacy ni au dessin de Quitely. Il me laisse froid. Message édité par Kors'R le 26-05-2014 à 09:37:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v | Un peu HS mais c'est bien un comics indépendant |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:58:59 |
fenrir1 Done | J'avance tranquillement dans la lecture de "The boys" et bordel l'épisode avec le tek paladin (batman en fait) qui peut pas s'empêcher de baiser tout ce qui a un orifice |
Message édité par brown paper bag le 07-06-2014 à 02:37:32 --------------- Eponyme |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
fenrir1 Done |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 02-06-2014 à 16:40:14 |
ploumpy :o | Commandé quelques comics dont Bone et Fear Agent T1. Je vous dirais ce que j'en pense. |
Till Lindemann heirate mich | tu aurais pu prendre direct le tome 2 de fear agent c'est excellent ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ploumpy :o | Ouais mais j'ai pris d'autres trucs. À voir le mois prochain peut être.
|
thana54 made in concept | Tu vas prendre Fear Agent T2 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:06:46 Bonjour
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | Et quel budget aussi ? |
thana54 made in concept |
ploumpy :o | Comicsplace, je traîne parfois dessus mais voilà l'auto-promotion.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
grave. Y'a des articles intéressants ou des bons plans parfois mais c'est bourré de liens affiliés. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour la suite de la folle histoire du comic book indie US, Bora².
Un scénar bien WTF, à la Warren Ellis : des espèces "d'arbres" gigantesques, dont on ne sait s'il sont biologiques ou technologiques, apparemment d'origine extra-terrestre, se sont littéralement plantés sur la Terre, sur plusieurs continents, parfois dans des grandes villes, changeant le cours de l'histoire humaine et engendrant des catastrophes. Ils agissent (ou plutôt ne réagissent pas) comme si ils ignoraient totalement l'espèce humaine. Je trouve l'idée de base complètement barrée... comme j'aime Les dessins de Jason Howard peuvent avoir l'air un peu simpliste, à première vue, mais ils s'avèrent très dynamiques avec des beaux cadrages cinématographiques. Bref, ça laisse envisager du très bon. Message édité par brown paper bag le 07-06-2014 à 01:19:22 --------------- Eponyme |
thana54 made in concept | je n'ai pas lu ce dernier post
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Prometteur. En passant, j'ai vu récemment que Transmet était de nouveau édité en français Message édité par Justin Petitpeu le 07-06-2014 à 12:18:21 |
--------------- Eponyme |
thana54 made in concept | Le portefeuille est en deuil, j'espère lui cacher cette annonce |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !! J'ai fini "Sleeper" de Brubaker (les deux saisons), j'ai été assez captivé mais je m'attendais à un truc encore plus grandiose et développé, qu'il pousse le bouchon encore plus loin dans le trip paranoïa/complotisme/agent double. Par contre, je me faisais la réflexion tout-à-l'heure, le super pouvoir du héro, hérité d'un artefact extra-terrestre, est assez original et je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà croisé dans un comic : encaisser des blessures physiques sans ressentir de douleur mais la communiquer à une cible (sous forme "d'onde" ou par le toucher, c'est parfois un peu flou...), douleur qui peut juste étourdir quelqu'un (si il ne s'est pris qu'une baffe) ou le tuer (si on vient de lui tirer 6 balles dans le corps) Ca se lit comme un polar ou une histoire d'agent infiltré donc, si vous aimez le genre, foncez ! Prochaine orgie sur la liste : Fear Agent. Message édité par brown paper bag le 08-06-2014 à 01:28:12 --------------- Eponyme |
reynholm | Fear agent c'est très bon. J'ai adoré perso. Et oui il y a un fil rouge et à la fin de la série tu verras que tout est connecté. Il y a juste les tales of a Fear agent qui sont dispensables pour l'histoire principale. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts |
|
thana54 made in concept |
|
Till Lindemann heirate mich | non akiléos n'a pas mis les tales dans leur intégrale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | je viens de lire quelques critiques sur la série Criminal d'Ed Brubaker, ça a l'air très bien, quelqu'un confirme ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Oui c'est très bien Criminal. La série la plus maîtrisée de Brubaker à mon avis. Aucune baisse de rythme (une histoire indépendante par album, même si tout est toujours situé dans la même mégalopole glauque au taux de criminalité explosif), dessin superbe (beaucoup de jeu sur les ombres, les lumières artificielles, car ça se passe quasi tout le temps la nuit), du vrai bon polar. Ok c'est pas très exhaustif comme résumé, ça fait un certain temps que je l'ai lu, mais je te le dis tu peux te fier aux critiques positives sans crainte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blisters pour comics | Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
Les 25 albums Indie de 2011 | Prêt immobilier pour les indépendants |
all4 the comics | [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | Top 5 personnages de comics |
Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |