|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:42:24 |
jb18v | Les 3 titres cités sont top, assez fan de M. Tynion
|
charask8 | Oh oui, gros kiff avec Something is Killing the Children aussi, c'est vraiment top, y'a un côté très Supernatural (la série). J'ai hâte la suite aussi. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 16:01:57 |
DVN Hmmmm |
Till Lindemann heirate mich | the boys ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sire deck | The Boys ! --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
sire deck |
--------------- |
DVN Hmmmm | Oh que si.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Tu entends quoi par Verbeux ? Une histoire développée et des cases pleines de texte ? Message édité par multi_virus le 29-10-2023 à 18:58:08 |
donut78 Stop eating donuts | Y a un nouveau Tom King qui est sorti, Human Target, je l'ai pris ce weekend --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et l'intrigue est bien tordue. Message édité par brown paper bag le 29-10-2023 à 19:05:02 --------------- Eponyme |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Corran Horn lol | perso j'ai vraiment trouvé ça lourd dans la longueur The Boys, toujours trouvé le comics overrated une fois passé le choc de la découverte de l'univers |
charask8 |
C'est plus verbeux et ça va beaucoup plus loin que la série tv dans le gore et l'outrage en général Hormis le blabla, j'ai beaucoup aimé. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ahha. Me voilà... Pas aidé. Ça me donne envie de tout lire. Invincible il n'y a pas d'omnibus ? Ça revient cher le billet, 30e X 10. Je vais sans doute partir sur le Tome 1 d'invincible et l'omnibus de fear Agent . Ça me laissera le temps d'oublier la série The Boys |
BoraBora Dilettante | Ennis verbeux ? Gaiman, limite, mais certainement pas Ennis. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blisters pour comics | Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
Les 25 albums Indie de 2011 | Prêt immobilier pour les indépendants |
all4 the comics | [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | Top 5 personnages de comics |
Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |