|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voulez vous raquer pour les nénés refaits ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | La sécu va prendre en charge l'extraction des prothèses PIP, y compris pour les interventions purements esthétiques (la plupart des trente mille opérations).
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 20-12-2011 à 13:29:17 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 15:14:26 Ca me dérange pas de payer pour les nibards de la société vu que les femmes sont toutes des putes, au fond |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 16:10:21
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 16:10:44 |
Autralia | Une phrase simple et court ça existe Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 20-12-2011 à 16:12:35 --------------- Bretonne pour toujours. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi je suis ok pour payer pour le remplacement.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 16:14:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 16:15:56
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 16:19:11 Les seiiins putaiiin les seiiiins les sEIIIIIIIIIIIIIINS !!!!! |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 16:56:49 |
Autralia | Non --------------- Bretonne pour toujours. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 20-12-2011 à 18:10:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je suis ok pour rembourser les prothèses défectueuses, quelles que soient la raison initiale, qui n'a aucune raison d'entrer en compte dans le remboursement ou pas d'un problème médical. Une complication sur une prothèse, c'est un problème médical, qu'importe que ce soit sur une greluche parfaitement exécrable qui n'en avait absolument pas besoin, et que ça ait été fait pour des raisons complètement frivoles, on n'a pas à juger ça, le statut de pb médical ne doit pas dépendre de ce qu'on a fait avant ni de l'état d'esprit dans lequel on l'a fait. Sinon, ce serait exactement comme dire qu'on en rembourse pas les interventions sur accidents/fractures si ils ont été faits en faisant le con, ou les caries pour les mecs qui mangent trop de bonbons et ne se lavent pas assez souvent les dents.
Bah si la chirurgie réparatrice est autorisée, je ne vois pas pourquoi l'intervention ne serait pas autorisée pour les personnes qui sont déjà "à réparer" d'origine Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2011 à 17:20:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grozibouille |
Bref, encore une caste qui défend ses intérêts pécuniers au mépris de l'intérêt commun. Message édité par grozibouille le 21-12-2011 à 17:24:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
markesz Destination danger | Bof! Au point où en est la dette publique, allez les fausses poitrines aussi! --------------- Il y aura de la casse partout. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Autralia | Prothèses mammaires PIP : vers un retrait systématique ?
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Autralia |
|
|
|
Si on a un problème médical suite à une tricherie, on ne doit pas se faire rembourser ? Ca vient d'où cette idée ? Genre par exemple, je "triche" sur ma taille en mettant des chaussures à talons élevés, du coup je tombe et je me pète un bras, fracture, l'opération est à mes frais, c'est ça ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 10:24:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je veux pas payer pour des femmes qui n'ont rien d'autres à donner que leur physique
|
Et donc tu ne veux pas payer non plus pour les mecs qui se font des fractures parce qu'ils ont chuté à cause de chaussures à semelle très épaisse, ni pour les mecs qui ont le visage brûlé et la main détruite parce que leur bombe de gel fixant pour cheveux leur a explosé dans la main (bah oué, z'ont qu'à pas se mettre du gel dans les cheveux, puisque c'est qu'une histoire d'apparence, le gel, et que c'est pas vital), ni pour les mecs qui ont des caries parce qu'ils ne se brossent pas assez les dents (là aussi c'est de leur faute)...
Deuxième fois que tu parles de ça, ça a l'air de te travailler dis donc cette histoire de micro-pénis, tu le vis bien ? Mais rassures toi, pour les micropénis, c'est exactement pareil. Tu vas te faire opérer à tes frais, bien sûr, mais par contre, si jamais le machin merde et qu'il y a une complication médicale, bien évidemment, c'est alors un pb médical, comme n'importe quel autre pb médical, et c'est remboursé. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 10:42:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
En quoi est-ce différent ? Là, ta position semble venir de quelqu'un qui pense sans réfléchir, donc je te demande s'il y a une logique derrière, en gros, est-ce que tu réagis juste "épidermiquement" parce que tu n'aimes pas les nanas superficielles (et ta réflexion s'arrête là, avant même d'avoir commencé), ou est-ce que ce que tu dis est une conséquence d'un principe que tu préconises, et qui aurait pour conséquence de rendre certains problèmes médicaux, dont celui là, non remboursables. Si tu réponds par rapport à un tel principe, alors en toute logique, tu dois penser pareil des mecs qui se font une fracture parce qu'ils ont porté des semelles épaissies. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que tu expliques à quel principe tu fais référence, autrement qu'en assénant des vérités de bistro style "tu vois bien que", "tu réalises que c'est pas pareil", sans jamais expliquer pourquoi ni en quoi. En quoi par exemple, le port de prothèses mammaires est un "choix de vie" et le port de semelles épaissies n'en est pas un ???? C'est quoi la "règle" que tu suis et qui te fait dire, "Selon cette règle, ça on doit rembouser, mais ça non" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 11:03:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |