|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI |
anti-tane | Découvrir les coulisses de la télévision, cela vous tente ? Vous aimeriez découvrir l'envers du décor, rencontrer les animateurs, être au plus près des personnalités ? Alors ce topic est fait pour vous. Assister aux émissions de TV est une bonne expérience que je vous conseille personnellement. Bien sûr, c'est entièrement gratuit. Vous passerez un bon moment, dans une ambiance très sympathique, je vous le garantis ! Ce qu'il faut savoir, c'est que le public qui assiste aux émissions de télévision n'est pas pris en charge par la production de l'émission en question. Les productions font appel à différentes agences de public. Certaines de ces agences sont aussi des agences de casting. Seules quelques agences se partagent la gestion du public, vous allez les découvrir dans le prochain point. Maintenant que vous savez que le public n'est géré que par quelques agences, la solution la plus simple pour vous, chers HFRiens, est de consulter les sites de ces agences. Voici donc les sites Internet de ces principales agences :
La marche à suivre est différente si vous souhaitez participer à Taratata, diffusée sur France 2 et France 4. Vous devez vous rendre directement sur le site de l'émission : www.mytaratata.com/Pages/form_emission.aspx. Prenez garde, les réservations ne sont ouvertes que quelques jours avant le tournage de l'émission. Il y sera aussi indiqué les artiste invités. Une fois les inscriptions ouvertes, les places partent vite ! Un site à surveiller donc si vous aimez cette émission (une des dernières émissions du PAF à faire la part belle à la bonne culture musicale ; avis subjectif hein ) Sur tous ces sites donc, vous pouvez réserver votre place pour une émission (ou plusieurs, tiens, soyons fous). Attention, ce ne sont que des réservations, en aucun cas des invitations pour le moment. N'hésitez surtout pas à y inscrire vos amis ou votre famille, plus on est de fou, plus on rit ! Par contre, ne vous inscrivez que si vous êtes vraiment sûr de pouvoir venir. Rares sont les plateaux où les mineurs sont autorisés (accompagnés par un adulte s'entend), renseignez-vous. En fonction de la disponibilité des places, vous serez contacté rapidement par téléphone (pensez donc à bien remplir le champ Téléphone lors de votre réservation) ou par e-mail. Parfois vous recevrez directement l'invitation dans votre boîte mail, et vous devrez à ce moment là confirmer votre venue, le jour mentionné dans le mail. Une fois votre venue confirmée et votre invitation obtenue, il est temps de se rendre sur le plateau de l'émission convoité. Cependant, prenez soin, avant de partir, de relire le mail d'invitation à l'émission. Souvent il y est indiqué des consignes particulières. Parmis lesquelles les horaires de tournage (très important ça ; sachez d'ailleurs vous assisterez certainement à 2 ou 3 émissions d'affilés et qu'il arrive souvent que les enregistrements prennent du retard, je vous conseille vivement de prévoir large), la tenue à porter (parfois c'est chemise obligatoire, pas de baskets) ainsi que l'adresse du studio de télévision. N'oubliez pas d'amener la feuille du "droit à l'image" si l'agence vous l'a demandé. Et là, je ne vous apprend rien, tous les enregistrements se déroulent en région parisienne. Une grande partie se tourne à La Plaine/Saint Denis. D'autres plateaux se situent du côté de Boulogne. Pour y accéder, prenez le métro (ligne 10, Boulogne/Pont de St-Cloud). A l'entrée des studios, vous serez bien accueilli par des membres de l'agence de public concernée. Une fois rentré, vous remettrez vos affaires (sacs, manteaux) aux personnes chargées de tenir le vestiaire. Elles vous donneront ensuite un petit papier avec un numéro en échange, ce dernier identifie vos affaires. Vous récupérerez alors vos affaires à la fin du tournage, en échange de ce numéro. Message édité par anti-tane le 05-03-2008 à 00:15:03 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:25:18 |
love_laurie | On sait que sur certaine émission ils mettent les belles filles devant et le reste derrière
|
Ouiche | Pourquoi je ne voudrais pas assister à une émission de télé? Probablement pour ne pas être tenté de tirer dans la foule Message édité par Ouiche le 07-02-2008 à 23:46:23 |
xylomid | dommage qu'il n'y ait pas de public dans confessions intimes, on aurait pu se faire une délégation HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:52:22 Intéressant, drapeau J'ai assisté à Taratata (Jean-Louis Aubert, Robbie Williams et un autre groupe bidon) une fois, c'était sympa Presque dans les conditions du direct, c'est-à-dire avec très peu de pauses/coupures/reprises. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 23:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:56:19 |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 08-02-2008 à 00:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:02:05
|
Raph50 The great geek in the sky | *applaudissez*
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:02:29 |
anti-tane |
|
anti-tane |
|
Orange31 Cousine d'Ulysse | Comment on fait pour assister a l'emission de denisot ? --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
anti-tane |
|
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
aegis94 | intéressant |
Moundir | Super topic, merci |
anti-tane | Quelques tournages prévus prochainement, pris au hasard :
présenté par Jean-Pierre Foucault sur TF1
présenté par Cyril Hanouna sur France 4
présenté par Nagui sur France 2
présenté par Benjamin Castaldi sur TF1
présenté par Jean-Pierre Pernaut et Eglantine Eméyé sur TF1
présenté par Cauet sur TF1 Message édité par anti-tane le 13-02-2008 à 16:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:55:34 rien qui m'intéresse
|
anti-tane |
Message édité par anti-tane le 08-02-2008 à 00:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 01:04:16 j'irai voir ça |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Senegaloruskov |
barnabe |
|
angellus2 |
|
anti-tane |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 16:12:40
|
Raph50 The great geek in the sky |
FLeFou | Cela me fait penser quand j'avais assisté à nulle part ailleurs la saison ou baffie faisait de la figuration. Ben honetement on est mieux chez soit car à l'époque cela allait il demandait pas d'applaudir ou rire sur ordre mais bon quand les invités arrivaient fallait quand meme applaudir et presque faire une standing ovation alors que cette fois la c'étais en plus d'illustre inconnu.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
xylomid |
|
anti-tane | Quelques tournages prévus prochainement, pris au hasard :
présenté par Élise LUCET sur France 3
présenté par Mireille DUMAS sur France 2
présenté par Christophe DECHAVANE et Sandrine QUETIER sur TF1
présenté par Arthur et Virginie DE CLAUSADE sur TF1
présenté par Théo PHAN Message édité par anti-tane le 12-02-2008 à 23:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 02:41:35 Que du lourd dis donc |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 09:20:12 clair |
ChtiGariX Retraité | Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit que je pourrais assister à des émissions de qualité comme ...
--------------- Retraité de discussions |
anti-tane | Les émissions de qualité comme vous dites se trouvent sur Clap Production et Casting Events principalement |
ChtiGariX Retraité | Ca me donne envie de me renseigner pour être candidat chez Lepers
--------------- Retraité de discussions |
barnabe | SInon j'hallucine toujours les gens venir parfois de super loin juste pour assister à une émission (de province), et que ceux ne sont même pas payés, et parfois (rarement quand-même) traité comme du bétail, et ceci jusque parfois à des heures indues.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai assisté a Sans aucun doute avec Courbet : c'est naze et intéressant a la fois de voir les coulisses :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] recherche d'une émission c'est pas sorcier... | [rech] nom d'une émission de canal + |
deux jeunes qui petent dans l'emission ca se discute | Parlons sciences... besoin d'infos sur transfection/transduction |
Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor | emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 |
[Emission TV] Salut les terriens (Canal +) | [PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infos |
Donne deux places pour assister au STREET SESSION de Magic System | |
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI |