Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI

n°14039989
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2008 à 15:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J ai assisté a Sans aucun doute avec Courbet : c'est naze et intéressant a la fois de voir les coulisses :
 
- Bon alors la, vous applaudissez pour la qualité du documentaire puis vous finissez par huer l'arnaqueur.
il y a toujours un qui applaudit en tout premier, 1-1,5 seconde avant totu le monde : c'est le chauffeur de salle


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 15:23:48  profilanswer
 

n°14040016
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 15:25:22  answer
 

j'avais assisté avec des copains a une emission de la TSR y'a bien longtemps, pour les connoisseurs, il s'agissait de Lafestival, presenté par Jean Yves Lafesse
on avait pas eu besoin de passer par une agence, juste se pointer au studio mais bon, c'était de la petite télé.
l'invité était Carlos, et meme qu'on avait bien fait les cons, on avait passé un papier avec le nom d'un copain de classe et carlos l'avait lu en direct, on était evidemment mort de rire, c'était sympa comme experience...
on en avait fait une autre, une emission de jeu avec le Lagaf' local (jean march richard) et on lui jetait des cacahuètes pendant ses speechs, mais ça a été coupé au montage :/

n°14040087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2008 à 15:30:46  profilanswer
 

ahhh ca les coupures, c'etait top :
 
en studio depuis 18-19H (donc pas bouffé), la, a 23 heures le haut parleur de la régie annonce :  
- Oupsss on a pas de son sur la gauche depuis un certain temps, attendrez, on recherche ....  
10 minutes plus tard.  
- C'est bon, on a retrouvé, ca a coupé y a 30 minutes, le sujet etait blablabla... allé, on recommence a ce point  
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  [:drasche]


---------------
#mais-chut
n°14040419
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-02-2008 à 15:54:38  profilanswer
 

J'ai assisté à l'émission de Ruquier sur diffusée sur France2 le soir à 19h00.
 
L'émission est enregistrée à midi au Moulin Rouge à Paris. On y est très mal assis (mal aux fesses au bout de 3/4 d'heure). L'émission est enregistrée en quasi-direct (très peu de coupures).  
 
Apparemment certains jours ils ont du mal à garnir les gradins car depuis j'ai souvent été appelé pour savoir si je voulais assister à l'émission (ou alors j'ai une tête très télégénique :D)
 
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la taille réduite du plateau, et le fait que presque tout est inscrit sur le prompteur. De même, les chroniqueurs semblent suivre la même mécanique, et le public est surtout là pour applaudir aux vannes.


Message édité par Popoll le 12-02-2008 à 16:00:42

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14040487
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 15:58:44  answer
 

quelle liberté on laisse au public, c'est possible de huer ou de siffler a contretemps quand il faut applaudir par exemple (et vice versa) ?
ou alors, on se fait sortir direct.

n°14040535
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-02-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

Faut avoir du cran pour le faire, car tout le monde te regarde, alors. Et tu prends le risque de te faire jeter par le chauffeur de salle.
en plus, comme la plupart des émissions sont enregistrées, ton intervention à contre-courant pourra être coupée au montage.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14040786
JohnnySmit​h
Posté le 12-02-2008 à 16:27:31  profilanswer
 

franchement déjà regarder une émission à la télé c 'est super limite alors delà à perdre sa journée...  
 
sinon petite question idiote les roue de la fortune, attention à la marche... c'est bien truquée ?

Message cité 2 fois
Message édité par JohnnySmith le 12-02-2008 à 16:28:46
n°14040875
angellus2
Posté le 12-02-2008 à 16:36:46  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

franchement déjà regarder une émission à la télé c 'est super limite alors delà à perdre sa journée...  
 
sinon petite question idiote les roue de la fortune, attention à la marche... c'est bien truquée ?


t'as qu'a aller dans le public, tu sauras  :o

n°14040941
anti-tane
Posté le 12-02-2008 à 16:44:24  profilanswer
 

barnabe a écrit :

SInon j'hallucine toujours les gens venir parfois de super loin juste pour assister à une émission (de province), et que ceux ne sont même pas payés, et parfois (rarement quand-même) traité comme du bétail, et ceci jusque parfois à des heures indues.
C'est un bon marché pour les boîtes qui gèrent le public de TV.

 

Personnellement moi je peux me le permettre : je suis des cours par correspondances, je peux donc prendre une journée pour faire quelques plateaux (car quitte à prendre une journée, autant en faire plusieurs  :D ).
Et puis surtout j'ai des tarifs spéciaux pour les trains : 8,40€ pour le TGV en période de pointe, 1,50€ en période normale, -50% sur les trains à l'international, gratuit pour les TER et Corails. Donc ça aide  :D

 

En tout, j'aurais assisté à Secret Story (1 émission en direct, on ne se moque pas  :D ), Tout le monde veut prendre sa place (3 émissions à la suite), Des chiffres et des lettres (pour me la jouer sérieux  :whistle: 3 émissions à la suite), L'Edition Spéciale (super émission le midi sur C+), Hit Machine (3 émissions à la suite où je suis même monté sur scène), La méthode Cauet (1 émission).

 

Et je crois que je vais me faire quelques émissions dites "plus instructives" maintenant...


Message édité par anti-tane le 12-02-2008 à 17:09:51
n°14041084
frictus
Posté le 12-02-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

j'ai assisté à la grosse émission sur Comédie! (en direct) avec 2 autres amis.
(époque Kad & Olivier invité : frankie vincent, chroniqueurs axelle lafont manu levy etc.)
 
Il fallait réservé sa place par téléphone. Nous venions de province exprès (250 km).
Nous avons eu un "chauffeur" de salle juste pour nous mettre en condition (qq blagues) et nous demander comment applaudir (plus ou moins fort selon les circonstances) mais çà se résumer à applaudir à l'entrée de l'invité et après les sketchs donc rien de bien méchant.
une expérience bien sympa (surtout kad & O qui restaient à la  fin pour signer des autographes et discuter avec le public)
 
bonus : ils ont fait un kamoulox pendant l'émission
bonus 2 : nous nous étions habillés en chemise à fleurs et je me suis fait vanné par Manu Levy (un rêve pour moi ).
 
A faire au moins une fois

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

n°14043136
Pendolino
Posté le 12-02-2008 à 20:42:05  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

franchement déjà regarder une émission à la télé c 'est super limite alors delà à perdre sa journée...  
 
sinon petite question idiote les roue de la fortune, attention à la marche... c'est bien truquée ?


 
 :ouch:  
Bah! dis donc !!!  Si la roue de la fortune est truquée, j'te dis pas le niveau de connerie que doivent se trimbaler les candidats ... Non pour moi le truc c'est que la production doit certainement recruter des comédiens payés pour faire les abrutis ignards mais qui finissent quand même par gagner du fric à la fin de l'émission. Comme ça tout le monde croit que c'est vrai et chacun espère mais en fait ...  
Honêtement j'aurais franchement les boules de me retrouver comme candidat à côté d'une telle armée de fonds de couilles qui ne connaissent rien à rien à part mater les nichons des candidates a qui on a bien évidemment fourni les costumes qui vont bien. Finalement la dedans c'est encore le chien qui semble le plus intelligent. :heink:

n°14045123
anti-tane
Posté le 12-02-2008 à 23:39:26  profilanswer
 

  • THE SINGING BEE, nouveau jeu musical sur TF1

présenté par Flavie FLAMENT et Nikos ALIAGAS.

 

Des candidats devront chanter une chanson connue de la variété française aidés par de la musique et un écran sur lequel sont projetées les paroles. Mais quand tout s'arrête, ils devront continuer à chanter le titre. S'ils parviennent à réussir l'exploit dix fois, ils gagneront alors une somme d'argent... Certains d'entres vous pourront être choisis par Flavie ou Nikos pour monter sur scène et pousser la chansonnette... Et pour les autres, on compte sur vos connaissances musicales pour aider les candidats.

 

Le 26 février, 2 horaires : de 14h30 à 17h30 et/ou de 17h30 à 21h00
Inscriptions sur http://www.coulisses-tv.fr/modules [...] mission=78

 


  • L'émission VIE PRIVÉE - VIE PUBLIQUE présentée par Mireille DUMAS, dont l'enregistrement était prévu demain 13 février est annulée.


Message édité par anti-tane le 14-02-2008 à 16:22:46
n°14054632
anti-tane
Posté le 13-02-2008 à 22:45:37  profilanswer
 

J'ai vu ces liens, et vu qu'on est sur HFR je les mets quand même  :D  
 
Participez au casting de Secret Story 2 ici :
http://www.castprod.com/casting-68 [...] -2008.html
 
Casting Confessions Intimes, QUALITAY :
http://www.castprod.com/casting-68 [...] times.html
 
A visiter, castings et demande de témoins pour émissions TV :
http://www.castprod.com/castings-public-temoin.html

n°14056022
Getalifede​l
Posté le 14-02-2008 à 02:21:22  profilanswer
 

J'ai assisté 5 fois à nulle part ailleurs à la grande époque directement dans les locaux de C+.


Message édité par Getalifedel le 14-02-2008 à 02:25:53
n°14056035
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 02:22:47  answer
 

Nul part non ? :D

n°14056046
Getalifede​l
Posté le 14-02-2008 à 02:24:06  profilanswer
 


 
2h du mat passé ici ;) je corrige :D
 
 
 
edit : c'est bien "NULLE", je recorrige :D
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/1/1d/NPA.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 14-02-2008 à 02:26:47
n°14056168
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 03:47:20  answer
 

Getalifedel a écrit :


 
2h du mat passé ici ;) je corrige :D
 
 
 
edit : c'est bien "NULLE", je recorrige :D
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/1/1d/NPA.jpg


 
Ah ben merde  [:dks]

n°14078356
anti-tane
Posté le 16-02-2008 à 16:03:37  profilanswer
 

Pour les coureurs de casting : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ [...] -tags.html

 

Tiré de l'excellent blog de Jean-Marc Morandini : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr


Message édité par anti-tane le 16-02-2008 à 16:07:53
n°14079645
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:01:32  answer
 

"Excellent" et "Morandini" dans la même phrase, c'est une énorme faute de français :o

n°14079708
Matrick69
Posté le 16-02-2008 à 20:12:32  profilanswer
 

Je me demandais si ils payent un coup à boire, jus d'orange ou café, à tous ceux qui sont dans la salle ?
 

n°14080082
anti-tane
Posté le 16-02-2008 à 21:01:15  profilanswer
 

 

Je parlais du blog de JMM, excellent pour ce qui est de l'actu média  :o
Le monsieur c'est aut' chose.


Message édité par anti-tane le 16-02-2008 à 21:01:47
n°14096372
anti-tane
Posté le 18-02-2008 à 21:49:01  profilanswer
 

L'agence Cassandra propose deux prochaines émissions :
edit: Changement de dates
 
 

  • GÉNÉRATION CLAUDE FRANCOIS

le 29 février de 19h30 à 00h30
30 ans après sa mort, TF1 lui rend hommage avec une soirée exceptionnelle où des artistes de renom reprendront ses plus belles chansons...

 

Attention, ambiance concert : tout le monde debout autour de la scène, aucune place assise.
Ont répondu présents : Lorie, M.Pokora, Hélène Ségara, Vox Angéli, Martin Circus, Gérard Lenormand, Christophe Mae, Emmanuel Moire, Gilbert Montagné, Garou, Francis Cabrel, Laurent Voulzy, Dave, Patrick Juvet et bien d'autres encore...
 
 

  • GÉNÉRATION DUO

le 27 février de 19h30 à 00h30
Pour la sortie du Film "Disco" avec Franck Dubosc, Samuel Le Bihan et Gérard Depardieu, Flavie Flament et TF1 consacrent une soirée entière à la musique des années 70. Venez revivre et danser sur le dance floor sur les plus grands titres qui ont marqués ses belles années.
Certains d'entre vous auront le privilège de monter sur scène et de danser avec les artistes !

 

Attention, ambiance concert : tout le monde debout autour de la scène, aucune place assise.
Ont répondu présents : Lorie, Tina Arena, Patrick Hernandez, Ottawan, Village People, Jenifer, Imagination, Christophe Willem, Alizée, Santa Esmeralda, The Weather Girl, Cerrone, Xavier Demaison, Boney M, Gibson Brother, toute l'équipe du film Disco, Patrick Juvet, et bien d'autres encore...

 


Pour ces 2 émissions, réservations par téléphone au 01 55 93 40 40.


Message édité par anti-tane le 19-02-2008 à 11:56:06
n°14100377
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2008 à 11:06:45  profilanswer
 

* GÉNÉRATION CLAUDE FRANCOIS
*
GÉNÉRATION DUO
 
Trop de la balle,... encore un re-sucé des vieux tubes,... le monde de la culture musical est au top de sa forme ...
du TF1 en puissance


Message édité par Z_cool le 19-02-2008 à 11:07:20

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] recherche d'une émission c'est pas sorcier...[rech] nom d'une émission de canal +
deux jeunes qui petent dans l'emission ca se discuteParlons sciences... besoin d'infos sur transfection/transduction
Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connoremission sur le fromage hier et avant hier sur france3
[Emission TV] Salut les terriens (Canal +)[PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infos
Donne deux places pour assister au STREET SESSION de Magic System 
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR