|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Piksou | Reprise du message précédent :
parce que que cette phrase contientles germes d'un affreux troll AMD/Intel --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:18:48 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-01-2003 à 21:24:03 |
Piksou |
tu m'étonnes
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sadistyk I'll see you out there |
aux chiottes le canard ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 00:22:13 je suis content je suis plus du tout accro aux forums |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Il faut savoir que le type qui est derrière son clavier et se permet de me faire la morale est un sale trolleur de merde, tout de même
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
PaGaN |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
PaGaN |
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 01:26:10 |
rogr |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 25-01-2003 à 01:33:26 |
Al zheimeR ! | ping timeout |
s't'humour d'informaticien --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Al zheimeR ! |
Atigrou |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | y a pas à dire, on se marre bien sur discussion --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
phenos Parti un jour... |
|
|
le pire ce sont les detonators que tu mets avec ta carte graph (ceux d'origine) et t'as pas de souci (par ex tu peux lire une vidéo sur l'écran pc et l'écran tv, faire des screenshots et tout) et quand tu changes les drivers, paf, plus de gestion de l'overlay et donc plus de double écran pour les vidéos, obligé d'alterner écran principal/tv pour pas avoir un truc violet/mauve (façon la météo avec la carte, bref, z'avez capté) à la place
|
sadistyk I'll see you out there | cmmt j'lis mes épisodes des simpsons avant de dormir moi heing !
|
sseb22 It is an awful waste of space | [emmerdeur]
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Piksou |
ouais enfin ce soir là, j'aurais payé cher pour pouvori installer les detonator et ne pas avoir ua reboor 15000 périphériques "découverts" par windows mais pour lesquels il état infoutu d'installer les drivers, tant ceux fournis sur le CD que les derniers dispo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
thekeke La vie est belle ! | Juste à propos de la fermeture de mon sujet :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
acheter ATI mais c'est encore plus débile qu'acheter n'vidia mon pov'vieux
|
sadistyk I'll see you out there | hihihi ! |
enfoiraid, t'as l'intégrale en div* ?
nan t'es fou, par contre tout ceux qui passent sur canal à 18h30 j'les enregistre, ça me fera la saison 12 déjà (mais j'en ai louppé pas mal aussi )
|
|
sadistyk I'll see you out there | le jour où ati n'aura plus de pb de drivers 3DX aura racheté S3 et nous pondra une voodoo 8 |
phenos Parti un jour... | je veux mourir |
|
Publicité | Posté le |