|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:53:32 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
noxauror Next. |
ok...mais je suis hfrien, donc je reste ici ........................................................et je me plie donc a la charte :'( |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 22:29:13
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Week-end !
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Bon putain y a plus personne sur ce putain de forum, putain ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:51:36 |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
sadistyk I'll see you out there | merci |
Leg9 Fire walk with me | Soyons clairs j'avais rien capté non plus au titre de Silk:! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Soyons clairs, vous ne captez pas grand-chose à quoi que ce soit ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
PaGaN |
|
Comme le dit la maxime populaire : dans la tête pour une nuit, dans le cul pour la vie Message édité par Quannum le 01-02-2003 à 00:54:08 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
quel con ! |
ouais j'y ai repensé je sais pas pq, now j'ai la pub dans la tête avec l'arc en ciel qui part du bureau gris et le gars faussement détendu avec coiffure petrol han et sourrire colgate pdt que les autres triment en faisant la gueule
|
Atigrou |
c bon tu lui a ruiné le cerveau |
|
yakadmandé
Obanon | test
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
sadistyk I'll see you out there | clap clap clap (applaudissement façon les oscars) |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Remplace "travail" par "tarot et volley intensifs" et tu auras une petite idée de mon emploi du temps de cette semaine... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
nan il fallait lui laisser toutes les retombées de son "succès" inutile d'aller le charger un peu plus |
Obanon |
Obanon |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Publicité | Posté le |