|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 11:50:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:50:01 |
noxauror Next. |
en fait, on voudrait une section (qu'on pourrait nommer ...blabla par exemple ) qui permette de parler de tout...et de rien surtout c'est tout |
noxauror Next. |
c'est qui? je devais pas etre né, je n'ai jamais entendu parler de lui |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 11:57:55
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | La modération, plus qu'un métier : un sacerdoce... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
KillYTheFrOg Månequin chez Elite | quoi de neuf ces 6 derniers moi ? --------------- je content[:killythefrog]® |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:41:13 |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
par contre ya encore quelques sarkophile ..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
graffy Al Pacino |
|
ce doute t'habites ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Atigrou | c parce qu'on est vendredi k'il y a autant de topik a la con ?? |
Al zheimeR ! | c quoi atos et gagames |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
thalis |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Je proteste avec véhémence --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Je poursuis ma protestation véhémente --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
C'est le meilleur moyen pour être névrosé --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Atigrou |
ben c surtout ke c la creme des topikalacon |
thalis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kler
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est vrai que ton topic de résidence (intitulé, quelle imagination, "Le squatt" ) était d'un niveau qui relègue Sartre, Lao Tseu et Spinoza au rang de journaliste de TF1. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
thalis |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le |