Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

voici le visage de la droite bien reel

n°1231671
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
je t'emmerde va te faire enculer
 
si t'est pas contents tu te casses un point c'est tout.


 
Et toi tu plonges dans ses réflexions à deux balles...
Pas un pour rattraper l'autre.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 14:20:18  profilanswer
 

n°1231678
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:20:45  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Je comprend que chimère se soit vnr les réflexion de pioupiou  sont d'un niveau :sarcastic:  


Mais nous sommes tout de même d'accord pour dire que les insultes sont inexcusables non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231681
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 14:21:00  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
des delocalisations ils y a eu bien avant 2002.  


 
cherche sur un dictionnaire le mot ironie

n°1231684
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-09-2003 à 14:21:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

bravo tu viens de comprendre que la conjecture economique mondiale est mauvaise depuis 2001


 [:aloy]  
conjecture nom féminin
Simple supposition fondée sur des apparences, sur des probabilités ; hypothèse qui n'a encore reçu aucune confirmation. Se livrer à des conjectures. Se perdre en conjectures.  
- Rem. À distinguer de conjoncture.
 
(c) Larousse.
 
 
"La conjecture économique". Quelle belle définition du capitalisme !

n°1231701
tranxen_20​0
Posté le 26-09-2003 à 14:23:53  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
le rapport c'est que la delocalisation dimue pas les prix vue qu'il y a des taxes d'importation la preuve les barrettes de memoire ont subit une hausse de taxe d'importation.
 
Le rapport c'est que le prix du produit à augmente de 10 % en plus suite au passage de l'euro.
 
donc
 
prix + taxe d'importation + passage à l'euro = augmentation des prix.


Tu pourrais élargir ta vision des choses et ne pas te limiter au prix de ta barette de RAM ou ta baguette de pain et regarder sur une période plus longue que 2 ans?  
Tu crois réellement que si on fabriquait la mémoire (pour rester sur ton exemple) en France, tu trouverais des barettes de 512DDR à 130 euros? Ta barette, à supposer que l'innovation technologique l'ait permise (ce qui n'aurait pas été le cas), couterait au bas mot 4 fois plus cher.
Ou alors, on accepte de payer nos ouvriers 1?/jour...

n°1231704
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 14:24:12  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
le rapport c'est que la delocalisation dimue pas les prix vue qu'il y a des taxes d'importation la preuve les barrettes de memoire ont subit une hausse de taxe d'importation.
 


 

Citation :

prix + taxe d'importation + passage à l'euro = augmentation des prix.


 
 [:rofl] arette la drogue. Pourquoi un produit fabriquer en france est plus cher qu'un porduit fabriqué dans un pays du tier monde ?

n°1231711
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 14:25:39  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


 [:aloy]  
conjecture nom féminin
Simple supposition fondée sur des apparences, sur des probabilités ; hypothèse qui n'a encore reçu aucune confirmation. Se livrer à des conjectures. Se perdre en conjectures.  
- Rem. À distinguer de conjoncture.
 
(c) Larousse.
 
 
"La conjecture économique". Quelle belle définition du capitalisme !


 
il fallai bien sur lire conjoncture  :o

n°1231716
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-09-2003 à 14:26:06  profilanswer
 

F18 a écrit :


le rapport c'est que la delocalisation dimue pas les prix vue qu'il y a des taxes d'importation la preuve les barrettes de memoire ont subit une hausse de taxe d'importation.


 
l'indicateur économique du nerdz de base [:rofl]
 
[:greenleaf]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1231717
tranxen_20​0
Posté le 26-09-2003 à 14:26:06  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


 [:aloy]  
conjecture nom féminin
Simple supposition fondée sur des apparences, sur des probabilités ; hypothèse qui n'a encore reçu aucune confirmation. Se livrer à des conjectures. Se perdre en conjectures.  
- Rem. À distinguer de conjoncture.
 
(c) Larousse.
 
 
"La conjecture économique". Quelle belle définition du capitalisme !


Il voulait bien sûr parler de conjoncture économique...

n°1231741
F18
Posté le 26-09-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Tu pourrais élargir ta vision des choses et ne pas te limiter au prix de ta barette de RAM ou ta baguette de pain et regarder sur une période plus longue que 2 ans?  
Tu crois réellement que si on fabriquait la mémoire (pour rester sur ton exemple) en France, tu trouverais des barettes de 512DDR à 130 euros? Ta barette, à supposer que l'innovation technologique l'ait permise (ce qui n'aurait pas été le cas), couterait au bas mot 4 fois plus cher.
Ou alors, on accepte de payer nos ouvriers 1?/jour...


 
voici ce que te dit le prix si bas des barrettes de memoires
 
http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 854,00.htm
 
quand à l'augmentation de 10% des prix toutes categories confondu c'est après la date fictifs d'interdire l'augmentation des prix pendant le passage de l'euro.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

n°1231769
pioupiou21​00
Posté le 26-09-2003 à 14:36:57  profilanswer
 

Désolé pour mes réactions un peu virulentes de tout à l'heure mais il y a certaines choses qui m'enerve... on va essayer pendant 2s de rétablir des vérité !
 
Don d'après F18 et d'autres les délocalisation ne sont pas bonnes du tout. maintenant avec un minimum de macro économie et d'histoire on se rend compte que :
 
Depuis le milieu du 19eme siecle les emplois industriel en France sont en constante diminution : ça acommencé par les mines, les acieries et le textille et ça continue dans la sidérurgie et l'automobile ! Quelqu'un peu dire le contraire ?  
Il n'a actuellement jamais eu autant de travailleur salariés en France (cf. pour les 25 dernieres années http://www.assedic.fr/unistatis/in [...] p=2&p10=1) ! Quelqu'un peut dire le contraire ?
 
Donc faire l'équation delocalisation => perte d'emplois est FAUX ! maintenant dire qu'il y a une baisse de l'emplois industriel ou peu qualifié en France je suis tout a fait d'accord !
 
Pretendre que Delocaliser = plus cher pour le consommateur est une tres tres vaste fumisterie !
 

n°1231782
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 14:39:08  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
voici ce que te dit le prix si bas des barrettes de memoires
 
http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 854,00.htm
 
quand à l'augmentation de 10% des prix toutes categories confondu c'est après la date fictifs d'interdire l'augmentation des prix pendant le passage de l'euro.
 
 
 


 
tu lis et tu comprend les liens que tu post ?

n°1231785
tranxen_20​0
Posté le 26-09-2003 à 14:39:23  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
voici ce que te dit le prix si bas des barrettes de memoires
 
http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 854,00.htm


C'est bon, on a compris que tu avais lu quelque part que la RAM allait être taxée.  :sleep:  
Tu crois réellement que si la RAM était fabriquée en France, elle coûterait moins cher que celle lourdement taxée par l'UE?  :heink:  
 

F18 a écrit :


quand à l'augmentation de 10% des prix toutes categories confondu c'est après la date fictifs d'interdire l'augmentation des prix pendant le passage de l'euro.


Source pour les 10%?
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec les délocalisations. Le commerce international et les délocalisations ne datent pas de 2001, tu sais...

n°1231786
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:39:45  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Désolé pour mes réactions un peu virulentes de tout à l'heure mais il y a certaines choses qui m'enerve... on va essayer pendant 2s de rétablir des vérité !


 
Ouais ok mais bon voilà ce que ça provoque après  [:mlc]  
 
Bon /HS


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231809
F18
Posté le 26-09-2003 à 14:43:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu lis et tu comprend les liens que tu post ?


 
comme tu peux le voir si elle coup pas chere à l'exportation c'est quelle est subventionnée par l'etat coree.
 
Comme le fait les US et l'europe avec les agriculteurs.

n°1231860
F18
Posté le 26-09-2003 à 14:51:14  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Désolé pour mes réactions un peu virulentes de tout à l'heure mais il y a certaines choses qui m'enerve... on va essayer pendant 2s de rétablir des vérité !
 
Don d'après F18 et d'autres les délocalisation ne sont pas bonnes du tout. maintenant avec un minimum de macro économie et d'histoire on se rend compte que :
 
Depuis le milieu du 19eme siecle les emplois industriel en France sont en constante diminution : ça acommencé par les mines, les acieries et le textille et ça continue dans la sidérurgie et l'automobile ! Quelqu'un peu dire le contraire ?
 
 
 
Il n'a actuellement jamais eu autant de travailleur salariés en France (cf. pour les 25 dernieres années http://www.assedic.fr/unistatis/in [...] p=2&p10=1) ! Quelqu'un peut dire le contraire ?
 
Donc faire l'équation delocalisation => perte d'emplois est FAUX ! maintenant dire qu'il y a une baisse de l'emplois industriel ou peu qualifié en France je suis tout a fait d'accord !
 
Pretendre que Delocaliser = plus cher pour le consommateur est une tres tres vaste fumisterie !
 
 


 
Je suis desolé de t'avoir repondu avec autant d'agressivité.
 
Mais ont essai de discuter sur un sujet serieux qui est l'actualité et sur la crise, il a fallut que tu fasses une reflexion qui n'a pas sa place.
 
 
Quand à mon point de vue je dis que les delocalisations n'ont rien de bons pour l'emploi et pour resoudre le chomage et que cela entraine une diminution de la consommation.
 

n°1231864
DesuetCR_B
Posté le 26-09-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si ils avaient temps de problèmes que ça ils delocaliseraient pas.  
 
pour toi le patrona qui joue les martyres suite à la crise qui à commencé vers 2001 c'est consommer en volume. :lol:  :lol:  :lol:
 
consommer avec quoi ? vue que le particulier n'a pas d'argent. a Par acheter les denrées alimentaires, le reste s'est ecroulé.


 :pfff:  
ca a commencé bien avant 2001. Je sais pas si tu fais expres de pas comprendre, tout ceux qui achetent des merdes a la foire fouille a 10balles tu crois quoi que ca va etre fait en france. Le consomateur a aussi sa part de responsabilité qd il achete des promo a bas prix a longueur de temps


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1231868
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:51:54  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Je suis desolé de t'avoir repondu avec autant d'agressivité.


 
Ca, ça fait plaisir à lire :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231875
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:52:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :pfff:  
ca a commencé bien avant 2001. Je sais pas si tu fais expres de pas comprendre, tout ceux qui achetent des merdes a la foire fouille a 10balles tu crois quoi que ca va etre fait en france. Le consomateur a aussi sa part de responsabilité qd il achete des promo a bas prix a longueur de temps


 
J'avoue que je suis en partie d'accord.
Les gens, dans leur légitime logique "j'achète pour moins cher", cautionnent ce genre de choses alors qu'ils en sont parfaitement conscients.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231876
pioupiou21​00
Posté le 26-09-2003 à 14:53:09  profilanswer
 


inflation : http://www.oecd.org/dataoecd/42/36/2087172.pdf
Pour la france entre Q1 2000 et Jul 2003 augmentation de 5,66 %

n°1231883
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 14:53:47  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
comme tu peux le voir si elle coup pas chere à l'exportation c'est quelle est subventionnée par l'etat coree.
 
Comme le fait les US et l'europe avec les agriculteurs.


 
 :non:  
cherche pas, si c fabriqué en asie, c est que c est moins cher labas c est tout. Faut pas chercher midi a 14 heure, labas ils travaille jour et nuit pour pas un rond, qu'est ce que tu veux rivaliser contre un smicard qui bosse 35 heures ?
Meme avec toutes les taxes que tu veux, c est encore moins cher !!!


---------------
Genre !
n°1231894
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 14:55:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'avoue que je suis en partie d'accord.
Les gens, dans leur légitime logique "j'achète pour moins cher", cautionnent ce genre de choses alors qu'ils en sont parfaitement conscients.
 


 
je ne peux que  :jap:  :jap:  
 
quand a rapport baisse de la conso et délocalisation => aucun rapport, les chiffres le prouves (désolé F18)


---------------
Genre !
n°1231899
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
je ne peux que  :jap:  :jap:  
 
quand a rapport baisse de la conso et délocalisation => aucun rapport, les chiffres le prouves (désolé F18)


 
Et puis y a pire que la logique "je cherche le moins cher", y a le "je cherche ce qui est hÿpe, même si c'est fait par des enfants" (tu vois de quoi je parle :D) :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231901
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 14:57:48  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Je comprend que chimère se soit vnr les réflexion de pioupiou  sont d'un niveau :sarcastic:  


 
je suis désolé je vois pas ou je me suis énnérvé ? (tu voulais dire F18 ? )


---------------
Genre !
n°1231905
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 14:58:09  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
comme tu peux le voir si elle coup pas chere à l'exportation c'est quelle est subventionnée par l'etat coree.
 
Comme le fait les US et l'europe avec les agriculteurs.


 
coup de la main d'oeuvre
tu remarquera qu'un chinois coute 10 fois moins cher qu'un europeen
tu remarquera aussi que Samasung n'est pas concerner par cette taxe parce que samasung n'est pas subventionner

n°1231907
F18
Posté le 26-09-2003 à 14:58:18  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'avoue que je suis en partie d'accord.
Les gens, dans leur légitime logique "j'achète pour moins cher", cautionnent ce genre de choses alors qu'ils en sont parfaitement conscients.
 


 
faux le consommateur adapte ses achats en fonction de son budget.
 
regarde l'evolution des salaires par rapport à l'evolution des prix et tu m'en dira des nouvelles.
 
N'oublie pas la courbe du pouvoir d'achat au passage.

n°1231911
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
je suis désolé je vois pas ou je me suis énnérvé ? (tu voulais dire F18 ? )


 
Calme toi chimere, calme toi...il s'est juste trompé
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]


Message édité par morgoth1 le 26-09-2003 à 14:58:46

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231913
RVK
Posté le 26-09-2003 à 14:58:59  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :pfff:  
ca a commencé bien avant 2001. Je sais pas si tu fais expres de pas comprendre, tout ceux qui achetent des merdes a la foire fouille a 10balles tu crois quoi que ca va etre fait en france. Le consomateur a aussi sa part de responsabilité qd il achete des promo a bas prix a longueur de temps


 
Depuis que je suis né j'entend dire que "c'est la crise"
Même pendant "les trente glorieuses" les journaux titraient sur "la crise".
La crise est un état permanent semble-t-il en matière économique.
Pour moi il n'y a pas de crise, ce sont toujours les même qui trinquent et les même qui s'enrichissent.
Je ne vois rien de nouveau sous le soleil.

n°1231914
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 14:59:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et puis y a pire que la logique "je cherche le moins cher", y a le "je cherche ce qui est hÿpe, même si c'est fait par des enfants" (tu vois de quoi je parle :D) :/


 
meme si c est de la peau de crocodile, de la vrai fourrure, ou de l'ivoire.
 
Les gens sont c****


---------------
Genre !
n°1231920
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 15:00:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Calme toi chimere, calme toi...il s'est juste trompé
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]


 
CHUIS VENER LA PUTAIN LA !!!
 
 
 
 
 
:D  


---------------
Genre !
n°1231923
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 15:00:49  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Depuis que je suis né j'entend dire que "c'est la crise"
Même pendant "les trente glorieuses" les journaux titraient sur "la crise".
La crise est un état permanent semble-t-il en matière économique.
Pour moi il n'y a pas de crise, ce sont toujours les même qui trinquent et les même qui s'enrichissent.
Je ne vois rien de nouveau sous le soleil.


non 99->01 croissance


---------------
Genre !
n°1231926
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 15:01:36  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
faux le consommateur adapte ses achats en fonction de son budget.


 
T'es trop catégorique. La quasi totalité des gens que je connais cherche le meilleur pour le moins cher.
 

F18 a écrit :


regarde l'evolution des salaires par rapport à l'evolution des prix et tu m'en dira des nouvelles.


Ca change pas ce que je dis : les gens chinent et chinent a mort.
 

F18 a écrit :


N'oublie pas la courbe du pouvoir d'achat au passage.


 
Stune bien belle courbe bien lisse au passage :D
 
Je discute pratique moi F18, de par ce que je vois autour de moi. Les courbes qui veulent dire ce qu'on veut bien leur faire dire j'évite de m'en servir (avec tout le respect que je te dois, naturellement :jap:)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231928
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 15:02:00  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
meme si c est de la peau de crocodile, de la vrai fourrure, ou de l'ivoire.
 
Les gens sont c****


 
Non, ce sont juste des gens :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231929
F18
Posté le 26-09-2003 à 15:02:04  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 :non:  
cherche pas, si c fabriqué en asie, c est que c est moins cher labas c est tout. Faut pas chercher midi a 14 heure, labas ils travaille jour et nuit pour pas un rond, qu'est ce que tu veux rivaliser contre un smicard qui bosse 35 heures ?
Meme avec toutes les taxes que tu veux, c est encore moins cher !!!


 
si t'avais lu l'article en entier tu serais que c'est à cause des subventions que l'UE à augmenté les taxes jusqu'a 35 % les taxes d'importations sur les barrettes de memoires

n°1231935
bichoco
Posté le 26-09-2003 à 15:03:13  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
faux le consommateur adapte ses achats en fonction de son budget.
 
regarde l'evolution des salaires par rapport à l'evolution des prix et tu m'en dira des nouvelles.
 
N'oublie pas la courbe du pouvoir d'achat au passage.


 
pas seulement en fonction de son budget mais pas mal aussi en fonction de ces envies, ya k'à voir le nombre de sur-endettements; combien de gens achétent  1 max de truc superflues au prix le plus bas ( donc made in taiwan)... je consommes donc je suis

n°1231943
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 15:04:43  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si t'avais lu l'article en entier tu serais que c'est à cause des subventions que l'UE à augmenté les taxes jusqu'a 35 % les taxes d'importations sur les barrettes de memoires


 
comment dire
pourquoi a ton avis il n'y a pas d'usine d'electonique en France ?


---------------
Genre !
n°1231944
bichoco
Posté le 26-09-2003 à 15:04:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non, ce sont juste des gens :/


 
 
c bien ce k'il dit :o

n°1231954
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 15:06:35  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si t'avais lu l'article en entier tu serais que c'est à cause des subventions que l'UE à augmenté les taxes jusqu'a 35 % les taxes d'importations sur les barrettes de memoires


 
il n'y avait pas de taxe avant.
 

Citation :

À l'exception de Samsung Electronics, exempté de ces droits de douane, tous les fabricants sud-coréens ont bénéficié d'aides publiques trop importantes, a estimé le Conseil. Des aides financières, notamment apportées via des banques étatiques, qui ont permis aux producteurs bénéficiaires de réduire leurs prix, ce qui a porté «préjudice à l'industrie communautaire», est-il précisé dans la décision. Cette sanction a été approuvée par 13 voix sur 15; la France et les Pays-Bas s'y sont opposés.

n°1231961
RVK
Posté le 26-09-2003 à 15:08:14  profilanswer
 

chimere a écrit :


non 99->01 croissance


 
Pitié avec la croissance, on croirait que c'est une formule magique.

n°1231991
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 15:13:31  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Pitié avec la croissance, on croirait que c'est une formule magique.


 
le capitalisme c ca
période de croissance
période de crise
croissance, crise, ect ...
si tu as mieux je suis preneur  :jap:


---------------
Genre !
n°1232006
F18
Posté le 26-09-2003 à 15:15:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il n'y avait pas de taxe avant.
 

Citation :

À l'exception de Samsung Electronics, exempté de ces droits de douane, tous les fabricants sud-coréens ont bénéficié d'aides publiques trop importantes, a estimé le Conseil. Des aides financières, notamment apportées via des banques étatiques, qui ont permis aux producteurs bénéficiaires de réduire leurs prix, ce qui a porté «préjudice à l'industrie communautaire», est-il précisé dans la décision. Cette sanction a été approuvée par 13 voix sur 15; la France et les Pays-Bas s'y sont opposés.




 
 
 
Suivant la procédure européenne, cette mesure avait déjà été provisoirement mise en place par la Commission en avril dernier. Entérinée par le Conseil de l'UE, elle est désormais définitive.
 
elle existait mais provisoirement.
 
 
 
Car c'est anormal que les coreens subventionnent les fabriquants de barrettes de memoires alors que c'est tous à fait normal que les US et l'EUROPE subventionnent leurs agriculteurs à coup de millions. :lol:  :lol:  :lol:
 
 
c'est ce qu'a fait comprendre l'europe et les USA a cancun a l'OMC


Message édité par F18 le 26-09-2003 à 15:20:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Atos Origin rachete SchlumbergerSema - Bien ou pas bien ?Ai-je bien fait?
Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?Ibanez GSA 160 + Ibanez TB 50 c'est bien?
un visage sur les voix de vos acteurs préférés...[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormirCharles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.
Plus de sujets relatifs à : voici le visage de la droite bien reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR