|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:23:02 |
mr111_2000 | une bonne baise ou deux et c'est parti
|
Shao-Kahn |
Message édité par Shao-Kahn le 03-09-2003 à 19:26:54 |
mr111_2000 |
Tetedeiench Head Of God | Penser tjs a la meme chose avant de m'endormir.
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 19:31:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
|
PDT いらしえいいいいいい | Faire du sport en fin d'apres midi ou soirée et on dort comme un bébé. |
Shao-Kahn |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:36:51 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
mr111_2000 |
|
mr111_2000 |
Splinter :[ |
Shao-Kahn |
|
french_Kiss Universel | Euh moi j'ai ma technique, un petit petard et dodo |
Zeplusoif | ne pas conduire avant de dormir. Fut un tps, j'avais tjs 1/2 heure de route avant de me piauter, ça m'excitais trop (pas de méprise ) |
Shao-Kahn | heuresement que j'avais dit "pas d'herbe"... |
french_Kiss Universel |
|
eyeless | Meuh c très naturel les plantes distillé (et puis fumé aussi) |
choco150 | un stilnox |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Une bonne tisane tilleul / oranger / camomille ça le fait aussi... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mr111_2000 | pense que tu as avalé un somnifère et laisse faire l'effet placebo
|
morpheus67 |
fante |
|
Chips | j'essaye de me souvenir de mon reve de la nuit derniere et de le reprendre ou j'en étais |
Galak Revenez :( | 1- Faire l'amour
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Plusieurs heure de broodwar avant de dormir puis un docuement interressant sur arthé --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
mr111_2000 | Derrick !
|
swedish chef bork, bork, bork |
morpheus67 |
x files aussi bien que c'est une serie que j'adore |
Shao-Kahn | En parlant TV, les grands prix de F1 c'est radical pour faire la sieste.
|
Shao-Kahn | ptit up |
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |