|
Auteur | Sujet : voici le visage de la droite bien reel |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 23:38:57 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c est clair qu'a 18 ans la politique --------------- Genre ! |
dolohan Busard amateur |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | faut etre clair quand meme, c'ette loi etait un pretexte revé pour relancer le financement occulte des partis. je ne vois vraiment pas a quoi d'autre elle pouvait servir... |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:45:12 |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
guyzang Le super Renard | Ben je trouve ca dommage
JacenX Light Years Ahead |
Ba, de l'avis d'un adjoint au maire fort honnête que j'ai connu, il était tout à fait pour. Il m'a expliqué que les appels d'offre à des petits niveaux faisaient souvent perdre du temps et qu'on s'en sortait plus. Il a dit que l'unique problème c'est que ça arrangeait aussi les 10% d'hommes politiques pourris. |
nelly93 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Non parce, qu'à 18 ans tu as atteint le nécessaire de maturité, alors qu'à 16 ans tu ne l'avais pas. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
nelly93 |
|
JacenX Light Years Ahead | J'en ai 19
|
nelly93 |
|
Et alors, quand tu seras vieux et cons aussi tu penseras différement! Moi je dis d'ailleurs, qu'on devrait empêcher les vieux de voter, quand on est dans une maison de retraite à la charge de la société, on n'a plus qu'à fermer sa gueule! (oui, c'est un troll). |
nelly93 |
|
Le vote des jeunes ne changent pas le résultat d'une élection, mais l'acte de voter, reste un acte formateur pour eux, leur permettant de grandir en maturité etc, je ne vois donc pas où est le problème.
Message édité par JacenX le 28-09-2003 à 15:55:28 |
Si une entreprise se sent lésée elle pourra toujours faire appel à la justice... |
nelly93 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atos Origin rachete SchlumbergerSema - Bien ou pas bien ? | Ai-je bien fait? |
Seven de Fincher c'est si bien ke ca ? | Ibanez GSA 160 + Ibanez TB 50 c'est bien? |
un visage sur les voix de vos acteurs préférés... | [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage. |
Plus de sujets relatifs à : voici le visage de la droite bien reel |