|
Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 17:33:34 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 01-11-2005 à 17:34:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 01-11-2005 à 17:37:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
jimmythebrave |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 17:42:46 |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 01-11-2005 à 17:51:30 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
yan57 |
|
darren bing blang blaow |
|
Master_Jul |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Qui c'est "ils" ? Tu voudrais qu'"ils" fassent quoi ? qu'"ils" aillent discuter avec les "jeunes" ? n'oublie pas que ces derniers ne reculent pas devant le fait de caillasser des pompiers venus a leur secours. Je n'imagine même pas si, au plus fort de la tension, "ils" allaient vers eux pour tenter de discuter...
Sur le fond tu as raison, la violence a des causes, etc.
|
jimmythebrave |
|
Louis la Voyelle |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 18:06:38 Rhooo le joli topic de réacs , stop à la "victimisation", "Ils n'avaient qu'à faire leur travail de parents."
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 18:07:00 |
jimmythebrave |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-11-2005 à 18:11:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Louis la Voyelle |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message édité par Magicpanda le 01-11-2005 à 18:15:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 18:17:53
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 18:18:49 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Qui te parle de tuer quelqu'un de sang froid ? je ne comprend pas ton argumentaire. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
quicksilver01 |
Un certain type de population jeune qui na rien d'autre à faire que de faire c**** le monde --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
violences au rugby | Fête urbaines |
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines |