Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6898330
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:44:51  answer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un racaille a un systeme de pensée très animal (a ne pas prendre dans le sens racaille=sous-homme hein!): rapport de force.  

J'ai un territoire, il y a une hierrarchie: un leader, celui qui tchatche et frappe vite, qui fais peur, et derriere, les larbins. ils ont un agresseur: la police.

Pourquoi? parce qu'ils n'ont jamais vu la police les aider, juste leur en fouttre plein la gueule. La police represente l'etat, donc le gouvernement qui depuis des decenies enfonse les citées dans la précaritée la plus totale. Le flic est donc l'opresseur naturel.

Ras le bol general, tension, rapport de force, sale gueule qui se pointe, tension, explosion... on tappe sur quoi, sur tout ce qui represent l'oppresseur, donc surtout la police, mais aussi les bâtiments administratifs. Cramer des caisses? c'est un moyen de se faire voir, entendre. Piller? meme combat.  

Ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence, parce que la violence c'est imposé comme langue officielle des banlieue au fur et a mesure du temps. On assiste a une conséquence, non pas a quelquechsoe de naturel.

( je pense que tu as du faire sociologie :O.   je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit )

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:44:51  profilanswer

n°6898331
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:44:56  profilanswer

ah bon ?
- même école primaire que moi
- même collège que moi
- même lycée que moi
- même cité HLM que moi (85% de non européens, le reste du lumpen prolétariat fini à la vodka)

les filles issues de familles immigrées de ma cité ont assez bien réussi leurs études (infirmière, avocate, médecin...) alors que leurs frères ont fini en taule pour certains...
la faute à l'école ? la faute à trainer dans la rue jusqu'à 2 heures du mat' dès 12 ans ? la faute à foutre le bordel en cours ?
notre système scolaire est assez égalitaire et permet à une intelligence moyenne (moi) de "réussir" ses études et trouver un boulot "bien" payé sans me tuer à la tâche
j'ai un nom de famille de rastaquère et sans voir ma tronche, on ne sait pas que je suis "blanc", ça m'a peut être desservi à certains moment, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un Bas + 5

n°6898333
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 14:45:02  profilanswer

bin en même temps....je vois pas comment on peut ne pas condamner ca en restant objectif...

mdr, tout le monde peut bosser a l'école s'il le veut. C clait que c'est bien plus facile de jouer les victimes en pleurant sur son sort que personne vient te tenir la main pour te donner un boulot et un diplome...

n°6898338
Fructidor
Posté le 03-11-2005 à 14:45:30  profilanswer

Il y a des peintres en batiment fonctionnaires  :ouch:  ?

n°6898340
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:45:39  profilanswer

wolfee a écrit :

"La droite est liberale. le liberalisme, c'est de se demerder par ses propre moyen et d'enculer si possible tout le monde."

Vision simpliste, fantasme de gauchiste paranoïaque. Ce que vous vous evertuez à appeler liberalisme n'est que la société de consommation et l'économie de marché, qui n'ont toutes deux jamais été liberales au sens cauchemar anglo-saxon qui vous fascine pendant les 30dernières années en France. Les racailles en sont effectivement les dejections.

le liberalisme c'est l'exaltation de l'egoïsme et de l'individualisme, le nier est absurde, puisque c'est son fondement-meme. Le fait est que le liberalisme non encradré conduit a un systeme d'enculeur/enculés perpetuels. C'est logique et propre au genre vivant, l'homme est encore un animal.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6898347
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:46:06  profilanswer

zcoold a écrit :

pardon?

tes propos sont diffamatoires, c'est un fait. Tu t'attaques à l'administration francaise et tu l'accuse de pratiquer une discrimination lors de concours officiels. donc dans le genre frustré et drôle, c'est toi qui fait fort :lol:

les écrits sont égalitaires
le grand oral ne l'est jamais  :o

n°6898354
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 14:46:46  profilanswer

fpo a écrit :

ah bon ?
- même école primaire que moi
- même collège que moi
- même lycée que moi
- même cité HLM que moi (85% de non européens, le reste du lumpen prolétariat fini à la vodka)

les filles issues de familles immigrées de ma cité ont assez bien réussi leurs études (infirmière, avocate, médecin...) alors que leurs frères ont fini en taule pour certains...
la faute à l'école ? la faute à trainer dans la rue jusqu'à 2 heures du mat' dès 12 ans ? la faute à foutre le bordel en cours ?
notre système scolaire est assez égalitaire et permet à une intelligence moyenne (moi) de "réussir" ses études et trouver un boulot "bien" payé sans me tuer à la tâche
j'ai un nom de famille de rastaquère et sans voir ma tronche, on ne sait pas que je suis "blanc", ça m'a peut être desservi à certains moment, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un Bas + 5

ce qui prouve bien que lorsque l'ont veut s'en sortir on peut le faire...

c facile de jouer la pauvre victime.

n°6898361
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:47:12  profilanswer

SJM11 a écrit :

bon explique-nous d'où sortent tes convictions: t'habite en banlieue, t'as des amis là-bas, t'es d'origine étrangère, PC ?

Non, non, rien de tout ça ! J'habite à la campagne, mais avec tout ce que je vois à la Télé sur TFaine et rance 2 ben j'ai peur ! Comme vous ! :lol:

n°6898363
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:47:27  profilanswer

à X, Ens, centrale ... il y a quand même pas mal de jeunes issus de l'immigration qui y entrent ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6898364
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:47:30  profilanswer

campesinos a écrit :

Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!

Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.

Il énumérait les possibilités d'issues de ce conflit, il n'a en aucun cas pris part à quelconque opinion...[:mlc]
Ca sert à rien de s'emballer comme ça et de définir nimporte quel forumeur de "facho" le fait qu'il dise que ces délinquants agissent démesurément par rapport aux faits d'il y a quelques jours...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:47:30  profilanswer

n°6898386
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 14:49:06  profilanswer

fpo a écrit :

les écrits sont égalitaires
le grand oral ne l'est jamais  :o

si un arabe ne réussit pas un concours c'est fircement qu'il a été discriminer, mais bien sur evidemment....

n°6898390
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:49:26  profilanswer

campesinos a écrit :

Non, non, rien de tout ça ! J'habite à la campagne, mais avec tout ce que je vois à la Télé sur TFaine et rance 2 ben j'ai peur ! Comme vous ! :lol:

je sais comment interpréter cette réponse merci ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6898400
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:49:55  answer

Fructidor a écrit :

Il y a des peintres en batiment fonctionnaires  :ouch:  ?

ouvrier professionel, peintre, ou plombier, espace verts... Maitre ouvrier dans les memes domaines, tout comme dans la cuisine, etc...

l'éducation nationale regorge de métiers manuels

n°6898402
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:50:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un racaille a un systeme de pensée très animal (a ne pas prendre dans le sens racaille=sous-homme hein!): rapport de force.  

J'ai un territoire, il y a une hierrarchie: un leader, celui qui tchatche et frappe vite, qui fais peur, et derriere, les larbins. ils ont un agresseur: la police.

Pourquoi? parce qu'ils n'ont jamais vu la police les aider, juste leur en fouttre plein la gueule. La police represente l'etat, donc le gouvernement qui depuis des decenies enfonse les citées dans la précaritée la plus totale. Le flic est donc l'opresseur naturel.

Ras le bol general, tension, rapport de force, sale gueule qui se pointe, tension, explosion... on tappe sur quoi, sur tout ce qui represent l'oppresseur, donc surtout la police, mais aussi les bâtiments administratifs. Cramer des caisses? c'est un moyen de se faire voir, entendre. Piller? meme combat.  

Ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence, parce que la violence c'est imposé comme langue officielle des banlieue au fur et a mesure du temps. On assiste a une conséquence, non pas a quelquechsoe de naturel.

Condensé sociologique qui mérite un zéro pointé.

n°6898409
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:50:49  profilanswer

non, non, je suis en license math/info :D

disons que j'ai ce meme rapport avec les flics, étant donnée que je suis souvent dans les rues ou les espaces verts et qu'une bande de jeunes aux cheveux longs c'est toujour suspect. Aussi parce que j'ai de bons amis qui vivent dans les citées, dont un qui fut racaille dans le passé. et j'ai eu aussi très souvent a faire avec des racailles, souvent en bande, ou l'hierarchie est très visible (d'ailleur, si tu te fais emmerder par 3-4 racaille, dégomme le plus bruyant et les 3/4 du temps les autres feront dans leur froc  [:spamafote]  )

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6898420
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:51:49  profilanswer

campesinos a écrit :

étale un peu tes brillantes réflexions sur le sujet plutôt qu'essayer de dénigrer les autres ...

---------------
n°6898422
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:51:54  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

non, non, je suis en license math/info :D

disons que j'ai ce meme rapport avec les flics, étant donnée que je suis souvent dans les rues ou les espaces verts et qu'une bande de jeunes aux cheveux longs c'est toujour suspect. Aussi parce que j'ai de bons amis qui vivent dans les citées, dont un qui fut racaille dans le passé. et j'ai eu aussi très souvent a faire avec des racailles, souvent en bande, ou l'hierarchie est très visible (d'ailleur, si tu te fais emmerder par 3-4 racaille, dégomme le plus bruyant et les 3/4 du temps les autres feront dans leur froc  [:spamafote]  )

[:xla]  personne m'emmerde, j'ai une tete d'immigré  

[:androide] venu de saturne

n°6898423
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-11-2005 à 14:51:55  profilanswer

campesinos a écrit :

peut être pas quand même :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6898424
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:52:08  profilanswer

fpo a écrit :

Comme quoi, ce n'est pas parceque l'on pense comme un âne que l'on ne peut pas faire d'études. :jap:  

n°6898430
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:52:34  profilanswer

campesinos a écrit :

Non, non. Pragmatisme et descriptions empiriques.

---------------
n°6898440
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:53:06  profilanswer

lLeo a écrit :

si un arabe ne réussit pas un concours c'est fircement qu'il a été discriminer, mais bien sur evidemment....

C'est bizarre j'ai un pote marocain qui a obtenu son diplôme d'ingénieur et bosse maintenant chez Airbus St Nazaire.
Et il a vécu toute son enfance dans la banlieue rennaise...:/

Mais comment a-t-il fait ??
Oui il a sûrement dû raquetter Bertrand pour lui voler son diplôme juste avant l'entretien...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6898444
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2005 à 14:53:40  profilanswer

SJM11 a écrit :

quand j'ai passé mon TIPE,un des examinateurs était noir, il m'a peut-être saquer alors ... j'appelle SOS-racsme alors ...

sos racisme c pour les noirs et arabes, licra c pour les juifs
pour les blancs, t'as que le fn :o

et je trolle qu'à moitié  :sweat:  

n°6898446
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-11-2005 à 14:53:44  profilanswer

kill9 a écrit :

Et pour citer Laurent, Archange de la Justice

Citation :

La seul forme de rédemption possible est la mort

Ceci était un message des joueurs INS/MV ;)

Bonjour a un confrère rôliste alors :)

n°6898448
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:53:54  answer

campesinos a écrit :

Comme quoi, ce n'est pas parceque l'on pense comme un âne que l'on ne peut pas faire d'études. :jap:

[:the real grotophe]

non mais tu cherches quoi exactement ? à débattre en exposant une argumentation construite ou à te faire dégommer par la modération en faisant passer des insultes pour de l'humour ?

n°6898450
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 14:53:57  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est bizarre j'ai un pote marocain qui a obtenu son diplôme d'ingénieur et bosse maintenant chez Airbus St Nazaire.

Oui il a sûrement dû raquetter Bertrand pour lui voler son diplôme juste avant l'entretien...:/

:lol:  ouais ca dois être ca....

n°6898453
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-11-2005 à 14:54:07  profilanswer

SJM11 a écrit :

étale un peu tes brillantes réflexions sur le sujet plutôt qu'essayer de dénigrer les autres ...

+1

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6898456
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:54:31  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Un de mes meilleurs amis a un père marocain, qui a fais une these en allemand en allemagne et 3 autres en france, il est maintenant PDG et roule en classe E  [:spamafote]

---------------
n°6898458
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:54:42  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Il énumérait les possibilités d'issues de ce conflit, il n'a en aucun cas pris part à quelconque opinion...[:mlc]
Ca sert à rien de s'emballer comme ça et de définir nimporte quel forumeur de "facho" le fait qu'il dise que ces délinquants agissent démesurément par rapport aux faits d'il y a quelques jours...:/

Ouvres un bouquin d'histoire l'ami, le gars parle d'un massacre à la St barthelemy, rien à voir avec l'action des casseurs.

n°6898461
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:54:49  profilanswer

campesinos a écrit :

Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!

Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.

hahaha
t'as honte de ne pas être blanc ?
t'assume pas que les méchants blancs t'en veuillent ?
c'est les "jeunes" des cités qui sont des fachos... ils foutent le feu à des quartiers, détruisent les véhicules appartenant à des particuliers qui en ont besoin pour bosser et pour vivre, détruisent des immeubles publics qui servent à la scolarité des enfants de ces quartiers

dans les faits, je m'en fous, ce n'est pas chez moi que ça brûle, et d'ici à ce que ça arrive chez moi, il passera de l'eau sous les ponts
je ne vais pas dans ces quartiers parce que je n'y vivrais jamais (je l'espère), je ne connais personne qui y habite et quand je les vois, c'est quand je passe sur l'autoroute
donc que l'on puisse y bruler des immeubles et tuer des innoncents, dans les faits, ça ne m'en bouge pas une pour toucher l'autre
et que l'on me dise pas que je fais du racisme social, je ne vis pas à neuilly, dans le Vème ou le VIème arrondissement de Paris (malheureusement), je ne connais personne qui y habite et quand je les vois, c'est sous terre dans le métro

simplement, ce que je ne comprends pas, c'est ce parti pris pour défendre des actes de vandalisme et d'incivilité en posant en victime les auteurs de ces délits
les "jeunes" des "quartiers" qui font des "bêtises" sont des délinquants
et quand le méchant sarko dit qu'il veut donner un coup de karcher, c'est d'éliminer les délinquants de ces zones et de faire en sorte que le reste d ela population de ces quartiers voie en lui un sauveur et vote pour lui
elle est loin l'époque où les pauvres étaient de gauche, maintenant ce sont des fachos ou des LCR, ce qui dans les faits, est la même chose

n°6898462
wolfee
Posté le 03-11-2005 à 14:54:53  profilanswer

"(a ne pas prendre dans le sens racaille=sous-homme hein!)"

Pourquoi? Si on considère le degré d'humanité comme le degré de civilisation les racailles sont des sous-hommes. On parle de gradation civilisationnelle, pas d'untermenschens hein...

n°6898467
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:55:11  answer

Gontran56 a écrit :

arrete, tu va le faire paser pour un terroriste!

(ce post est sponsorisé par TF1 )

n°6898471
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:55:28  profilanswer

campesinos a écrit :

T'as pas l'impression de pourrir le topik avec tes trolls à répétition.
Fais-nous part de ta véritable opinion sur le sujet, au lieu de quoter à l'emporte-pièce pour descendre sans raison valable le posteur concerné...:/

---------------
n°6898474
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:55:48  profilanswer

SJM11 a écrit :

je sais comment interpréter cette réponse merci ...

Je me doute que tu as besoin d'interpréter les choses pour aller dans le sens de tes idées. :kaola:  

n°6898475
tonton166
Posté le 03-11-2005 à 14:55:50  profilanswer

Ras le bol des racailles qui crament des bagnoles parce deux cretins sont allez se donner la mort dans un transformateur EDF!!

Qu'on viennent pas me dire qu'ils trouvent pas de travail quant ils crachent sur les profs! Il ont la chance de pouvoir etudier et de profiter d'une bonne education et du travail il y en a! Mais voilà il y en a ils veulent pas apprendre et après ils se plaigent!! Il ya des filières qui recrutent! Sauf que voilà pendant les cours on faisait seché et faisait le rebelle! Et le role des parents aussi !! Parlons en!! Ils les éduquent pas, ils les laissent trainer!!

Et qu'ils arretent de dire qu'il va y avoir une revolution si c'est pour cramer la voiture du voisin!

Sarkozy ne se trompe pas! Il y a des voyous! Qu'est ce qui doivent se dire la mère et la fille qu'on vu leur père et mari se faire tuer a coup de pieds devant eux!

Et qui viennent pas dire que leur cité est déguelasse parce que c'est eux les premiers responsables de cet insalubrité. J'ai un ami ans une cité HLM. A son etage c'est propre mais a d'autres non, c'est deguelasse. Mais c'est qui qu'a salit? Chirac peut etre? Ils respectent plus rien les jeunes des cités, ils veulent se la jouer rebelle et laisse trainer leur merde partout, c'est bien continuer. Vous vous enliser!! Encore plus! Déjà ceux où il y aura ecrit Clichy sous bois sur leur CV : Bye Bye!! Fallait reflechir avant!

Et vive la police! arretez de dire que vous la niquez c'est n'importe quoi! Vous croyez que ca les amuse eux de se voir confronter face a des jeunes incultes ? non je crois pas. Mais les jeunes oui! C'est ce quils veulent. Il y a qu'à ecouter celui qui dit "ce soir ca va recommencer" : C'est de la prémeditation!  

En tout cas si ca continue comme ça c'est pas eux qui gagneront mais une personne nommé Jean Marie qui ne dit rien mais qui sait attendre le bon moment. RDV pris pour 2007!

n°6898484
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:56:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un de mes meilleurs amis a un père marocain, qui a fais une these en allemand en allemagne et 3 autres en france, il est maintenant PDG et roule en classe E  [:spamafote]

Comme quoi, il y a des exemples à suivre...[:spamafote]

---------------
n°6898494
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 14:57:45  profilanswer

mais tu es sur un topic [/quotemsg]

n°6898497
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:57:59  answer

tonton166 a écrit :

Ras le bol des racailles qui crament des bagnoles parce deux cretins sont allez se donner la mort dans un transformateur EDF!!

Qu'on viennent pas me dire qu'ils trouvent pas de travail quant ils crachent sur les profs! Il ont la chance de pouvoir etudier et de profiter d'une bonne education et du travail il y en a! Mais voilà il y en a ils veulent pas apprendre et après ils se plaigent!! Il ya des filières qui recrutent! Sauf que voilà pendant les cours on faisait seché et faisait le rebelle! Et le role des parents aussi !! Parlons en!! Ils les éduquent pas, ils les laissent trainer!!

Et qu'ils arretent de dire qu'il va y avoir une revolution si c'est pour cramer la voiture du voisin!

Sarkozy ne se trompe pas! Il y a des voyous! Qu'est ce qui doivent se dire la mère et la fille qu'on vu leur père et mari se faire tuer a coup de pieds devant eux!

Et qui viennent pas dire que leur cité est déguelasse parce que c'est eux les premiers responsables de cet insalubrité. J'ai un ami ans une cité HLM. A son etage c'est propre mais a d'autres non, c'est deguelasse. Mais c'est qui qu'a salit? Chirac peut etre? Ils respectent plus rien les jeunes des cités, ils veulent se la jouer rebelle et laisse trainer leur merde partout, c'est bien continuer. Vous vous enliser!! Encore plus! Déjà ceux où il y aura ecrit Clichy sous bois sur leur CV : Bye Bye!! Fallait reflechir avant!

Et vive la police! arretez de dire que vous la niquez c'est n'importe quoi! Vous croyez que ca les amuse eux de se voir confronter face a des jeunes incultes ? non je crois pas. Mais les jeunes oui! C'est ce quils veulent. Il y a qu'à ecouter celui qui dit "ce soir ca va recommencer" : C'est de la prémeditation!  

En tout cas si ca continue comme ça c'est pas eux qui gagneront mais une personne nommé Jean Marie qui ne dit rien mais qui sait attendre le bon moment. RDV pris pour 2007!

voilà :O

n°6898503
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:58:19  profilanswer

campesinos a écrit :

oui  
mais heureusement qu'il reste le Droit de savoir
émission avec de sreportages de fond et sans aucune arrière pensée politique
je m'étonne qu'elle n'ait jamais reçu le prix pulitzer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR