|
Auteur | Sujet : [Türkiye] Actualités et politique |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:52:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Ticento |
|
maouuu | Rigole, ils arriveront avant l'Ukraine ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Djeng0 Hash & Frères | Officiellement il y a toujours un bureau dédié à l'UE : https://www.ab.gov.tr/index_en.php
|
Esiuol | Le Bayraktar et le reste. La montée en capacités de la Turquie (+ bilan d'Eurosatory 2024)
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 12:50:56 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | a présent y'a un conflit sur les écoles françaises
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rokhlan |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Orban est allé relancer le bouzin Il semble que les cours des écoles françaises ne soient pas toujours comme le veux erdogan. Forcément on a reconnu le génocide arménien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Ticento |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Turquie : Erdogan gifle un enfant qui refuse de lui baiser la main
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Là où il a fondu un fusible c'est Erdogan suggère d’entrer en Israël pour aider les Palestiniens là.
Ticento |
|
0psimath |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 01-08-2024 à 12:48:10 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Turquie veut rejoindre les brics https://www.bloomberg.com/news/arti [...] age-europe Et en discutera a Moscou
rokhlan | Ce pays est foutu. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
rokhlan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les statuts cela doit pouvoir se changer
rokhlan | Si ça ne demande pas l'unanimité des votes |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
qoop Musik ? |
|
Esiuol | Why Turkey Has Finally Had Enough of Erdogan
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il lui suffira de descendre du tramway. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Turquie: la lutte contre l'inflation reste inefficace, reprochent des experts
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le |