|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
srfcboy Back to Baas | Islamic State of Iraq and the Levant ( Isil ) ou Islamic State of Iraq and Syria ( Isis ) ou Daesh
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 31-10-2019 à 17:52:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 16:38:15 |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-01-2016 à 14:49:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | une webstar de ISIL
Message édité par eilec le 09-08-2014 à 16:52:40 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | j'espère que le topic sera pas envoyé dans le monde des bisounours --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
r0tary | Ah je me demandais bien c'était qui le mec à la barbe rousse qu'on voit sur toutes leurs vidéos. |
nehoria |
eilec |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:22:02 tiens, c'est marrant que le sigle du kakalifat donne le nom de la célèbre déesse egyptienne
nom de divinité egyptienne, funéraire, corne de vache toussa Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 18:23:02 |
eilec |
Message édité par eilec le 09-08-2014 à 18:25:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 18:22:57 |
eilec | 'tain ce topic cette envie de troller |
viniw geek repenti | Drap j'ai envie de savoir à qui on a affaire. |
srfcboy Back to Baas | Maj définition drapeau + vidéo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 17:15:03 Pourquoi, qu'elle est sa position vis à vis de l'Iran? |
maurice chevallier | Ca va, ils ont pas encore réussit à conquérir Babylone. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Islamic State militants threaten Turkey with violence if Euphrates water supply not restored
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Magicpanda Pushing the envelope | Je sais pas si le topic est approprié vu qu'il y a les sujets Irak et Syrie, mais vu qu'ISIS vise plus loin et qu'ils sont déja à cheval sur ces zones, pourquoi pas.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacex Space commando is in da place | La vidéo de VICE fait vraiment trés propagande. On dirait que c'est un mec de l'ISIS qui leur a envoyé (d'ailleurs c'est ça non ?).
Ce genre de vidéo propagande You Tube leur amène beaucoup de jeunes d'Europe aspirant combattant pour la charia malheureusement . Message cité 3 fois Message édité par spacex le 12-08-2014 à 21:30:52 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 13-08-2014 à 09:14:36 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 10:33:51
|
maurice chevallier | Pas encore de post pro-ISIS dans ce topic ? |
sasuke87 | drap |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 14-08-2014 à 09:09:11 |
srfcboy Back to Baas | Un ancien d'Al nosra rejoint l'Isis !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 00:58:26
c'est peut-etre plus approprié sur le topic islam mais faudra m'expliquer c'est quoi la différence entre un calife, un emir et un vizir
ça me rappelle l'autre petit salafiste converti qui s'appelait "Al Normandy" s'il était originaire du NPDC il se serait appelé comment, "Al Chtimi" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 00:58:57 |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 18-08-2014 à 08:36:54 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jere07 |
srfcboy Back to Baas | Documentaire sur l'Isis de Press Tv ( Iran ) Images choquante par moment
srfcboy Back to Baas | Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 20-08-2014 à 00:43:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Le prochain ?
spacex Space commando is in da place | Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-08-2014 à 08:59:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |