|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:59:58 |
charlie 13 | Hé oui, du temps de l'Ogre Saddam, ils étaient protégés, maintenant sous l'Ogre Bush ils ne le sont plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-10-2008 à 18:02:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça fait un parallèle aux deniers juifs d'Irak
Message édité par F@bek le 17-10-2008 à 18:09:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 18:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 18:15:04
|
Libancratie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 18:30:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 18:31:04 |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 17-10-2008 à 19:10:04 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Libancratie |
Message cité 1 fois Message édité par Libancratie le 17-10-2008 à 19:06:47 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah, pardon, ce n'est pas le topic idoine |
Libancratie | Depuis toujours dans cette région du monde, Chrétiens et Musulmans vivent très bien ensemble. Je suis convaincu que c'est toujours le cas (au niveau local). |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 09:59:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 10:00:22 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 19-10-2008 à 10:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 10:37:59
|
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 19-10-2008 à 14:00:12 |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
--------------- Je vous demande de vous arrêter !! |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 19-10-2008 à 14:08:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 19-10-2008 à 14:29:04 |
SynE |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le retour au pays, utopie ou réalité? | [Banque] Retrait d'argent et paiement au Pays de Galles |
[Concours Michel Gondry] Alice au pays des merveilles | est-il normal d'être fier de son pays? |
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays | La France pays d'esclaves!!! |
KHADAFI achète une centrale nucléaire au pays des droits de l'hom !! | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
Pays accueillant les Français pour 6 mois et plus? | |
Plus de sujets relatifs à : Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays |