|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mal au travail et soutien psychologique ??? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2011 à 18:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 09:15:16 ![]() Je veux bien te confier tout mes soucis. Mais as tu une photo ? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Salut Nathalou12 !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour nathalou
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:43:23 ![]() Bonjour,
|
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-02-2011 à 13:36:37 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:37:40 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | est ce que les tendinites causées par la souris sont considérées comme "souffrances au travail"? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 13:58:40 ![]() Et Ludovic le fréro, il va bien ? |
Billy54 Carpe diem | elle a spammé même sur doctissimo http://club.doctissimo.fr/nathalou12/ --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |