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Auteur | Sujet : Harcèlement au travail |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-10-2010 à 09:58:30 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 09:56:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ce message est épique.
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 14:35:59
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Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Svensl woof ? |
Sûrement pas, le vendeur il est là pour guider et renseigner le client et pour vendre. Un client est là pour regarder (ou flâner), s'informer et acheter. Si le client vient pour autre chose il n'a rien à faire dans la boutique. L'individu, en perturbant significativement la vendeuse, perturbe l'ensemble du processus de vente, la boutique est donc en mesure de lui demander de partir. C'est pas une question de loi, c'est une question d'évidence. Le client n'est pas roi, c'est terminé ça. De toute façon, un magasin étant une propriété privée, le gérant est libre de refuser l'entrée à qui il veut, du moment qu'il n'a pas affiché "Entrée libre" ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 02-10-2010 à 15:27:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
yoann_2004 | Il faut faire disparaitre le corps de cet individu.
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