|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre santé ou votre travail ? |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:29:28 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi je note l'effort que tu as fait en orthographe et reçois ainsi un peu de ma gratitude, les puissants comme moi ne font pas trop de fautes d'orthographe et surtout évitent le langage SMS, voila pourquoi je te fais l'honneur de répondre à ton topic !
* A une période où trouver du travail n'est pas facile, accepteriez-vous de faire quelques concessions ? * Pensez-vous au contraire qu'il vaut mieux rester chômeur le temps de trouver un emploi sans risque ? * Seriez-vous prêt à mettre en péril votre santé, à quel point et surtout à partir de quel salaire ? * Estimez-vous faire un travail dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-01-2011 à 15:02:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 12-01-2011 à 14:43:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
quiet now | quel taré çui-çi |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 08:03:18
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:59:03 |
Slayer95 |
Faut pas abuser tu postes ce message depuis un PC, tu favorises donc au quotidien ta propre myopie.... Autre point non négligeable tu es habilité physiquement par la médecine du travail à effectuer tes tâches quotidienne donc rien d'alarmant dans ce type de cas..... Et de toute façon comme tout homme sur Terre tu finiras presbyte..... Message cité 1 fois Message édité par Slayer95 le 13-01-2011 à 09:04:52 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 09:16:45
|
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 09:20:36 je comprends, mais concrètement que faire? |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 09:21:48
|
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 09:23:25
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 09:24:14 |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 13-01-2011 à 09:25:37 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 09:38:04
Tu n'es pas le seul à avoir du mal à faire le point, avoir des sécheresses occulaires, etc Mais j'ai contrôlé ma vue et elle est parfaite. Maintenant je n'ai pas vu si, comme tu le suggère, dans le coin de la pièce chez l'ophtalmo il y avait un gorille en costard noir avec des lunettes de soleil et une oreillette qui opinait du chef. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 09:38:36 |
Grubnatz me name is potato |
|
clockover That's the life |
clockover That's the life | La meilleure façon de ne rien risquer et de ne rien faire et encore on prend des risques cardio...
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
clockover That's the life | ok |
Publicité | Posté le |